Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 septembre 2017

Clothilde,la 3ème Nelly's little girl

On l'a aperçue hier mais peu vue sur ce blog, encore une petite méconnue !

Alors on va la regarder mieux  ,dans les yeux qu'elle a bien jolis

 

P1560375-002

 

 

car c'est Dimanche et c'est l'occasion de poursuivre notre serie les LD du Dimanche

Elle s'appelle Clothilde

*Clothilde I*

en balade au village

 

P1560348

 

 

robe de petite fille sage, ecossaise et verte

 

P1560349

des joues qui ont la rondeur de l'enfance

 

P1560350

P1560351

des boucles rousses

 

P1560352

P1560353

differente de ses 2 cousines Aurelie et Nelly

 

P1560355

 

c'est une petite moule 1 aux grands yeux (pas tout à fait aussi grands que le moule 4 auquel je n'accroche pas trop)

 

P1560356

et comme je l'ai un peu négligée (Elle avait été longtemps absente , choisie comme modèle pour une collection de mode enfantine ;)) ) je me rattrape

*Clothilde II*

sur ma petite veranda-balcon

 

P1560373

 

P1560374

P1560375

P1560375-001

P1560376-001

une petite beauté" classique", une petite fille comme la rêvent les magazines de papier glacé

 

P1560377-001

,moins de "peps" que ses cousines, trop "parfaite "? moins de "personnalité"?

P1560378-001

mais.. est ce sa fautesi ces boucles sont si rousses, sa bouche si rose ,ses yeux si verts !;)

 

P1560379

 

son air si calme,si sage...

 

P1560376-002

 

doit on l'en aimer moins ,Clothilde ? Il serait trop "joli" ce visage ?

est on jamais trop joli !

souvenez vous : "a thing of beauty is a joy for ever"a dit Keats

 

et dans ma famille Darling, elle a toute sa place parmi les rêveuses ou les turbulentes, les filles modèles ou les garçons manqués  les sages et les espiègles

C'est beau, la diversité !

*******

bientôt d'autres petites d'été et mercredi, le 27 ,petit VD pour terminer cette saison

"Autumn is coming "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Anne <br /> <br /> Bienvenue a ta petite Clotilde qui est bien jolie , moi j'aime ses boucles rousse et ses beaux yeux vert , je ne trouve pas qu'elle soit commune son caractère fera la différence avec ses cousines mais elle est bien jolie cette petite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bienvenue à Clotilde ! Je la trouve très jolie cette rouquine avec son regard qui selon les prises de vue est changeant :). Une couleur verte pour sa robe qui la met d'autant plus en valeur. Très beau décor et photos. Bisous et bonne journée pour toi
Répondre
M
Quel regard ! Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Oh que oui qu'elle a sa place !<br /> <br /> Elle est adorable avec ses magnifiques yeux et ses tâches de rousseur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ooooh , des yeux à tomber...je me régale avec tes photos !<br /> <br /> Et tu as raison , vive la diversité 😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité