Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 septembre 2017

Les 2 cousines

 La petite Nelly vous remercie de tous les mots gentils de vos comms Elle me dit"C'est bien, t'as des conpines, toi mais moi?/ mais toi petite Nelly tu as plein de cousines!!

tu vas en  rencontrer une tout à l'heure,la plus proche; c'est ta cousine germaine/Super!! Mais il n'y a pas beaucoup de Germaine à l'école !T'es sûre qu'elle s'appelle comme ça ?*" et j'ai dû lui faire un bref cours de généalogie

*On vous l'a jamais fait celle là, non? ;)lol!

Donc * la rencontre d'Aurelie et de Nelly * (2 petites moules 2)

Aurelie, vous l'avez vu recemment dans sa tenue " genre Petit Bateau",elle l'a encore aujourd'hui, elle ne veut pas que l'été finisse

Elle accueille Nelly avec enthousiame

"on m'avait parlé de toi mais sans me dire que tu allais venir chez nous !

P1560319

j'ch'uis trop contente!/Ben moi aussi !/j'parie qu'on a les mêmes goûts

P1560320

 

P1560321

ben tu vois dans  notre famille y a des soeurs jumelles (Pauline et Juliette)

P1560371

P1560372

P1560323

 

 

 

mais nous, si tu veux, on s'ra des cousines-jumelles

P1560322

 

on s'quittera plus, on va partager une chambre,on va d'mander d'être dans la même classe

P1560324

 

j'vais t'presenter mes copines! Et j'ai aussi des copains /Alors j's'rai plus jamais toute seule, j'm'ennuirai plus/

P1560326

/non, tu verras on s'ennuie pas ici

J'vais aussi te presenter notre autre cousine mais elle est plus jeune que nous   Elle aime pas trop les jeux 'de garçons ", elle est très timide mais c'est une gentille ! Un jour, j'ai fait une bêtise à l'école(une seule fois, vraiment??)elle a pas "rapporté" et une fois, j'ai cassé un vase, elle a dit que c'était elle,pasque quand elle ouvre ses grands yeux  et qu'elle commence presque à pleurer, on peut pas la gronder ! presque,on la console !"

******

et voilà mon trio de filles peintes par Nelly Valentino

P1560347

Aurelie et Nelly,moules 2,les "cousines-jumelles "et Clothilde, la petite moule 1 enfantine et timide,desarmante quand elle ouvre tout grand ces beaux yeux verts

On l'a peu vue sur le blog car elle a  été "prêté" comme modèle à la fille d'une amie, couturière alors on la retrouve demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles, totalement craquantes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
3 belles plantes lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tellement belles tes deux cousines. Yeux bleus ou marrons je ne sais pas laquelle je préfère. Elles se complètent bien.<br /> <br /> Bon soirée. <br /> <br /> Je t'embrasse +++
Répondre
K
Quel beau trio !!!!elles sont toutes superbes et bien vêtues . Je félicite toutes les artistes qui font des merveilles aux yeux des LD....<br /> <br /> Elles se ressemblent, toutefois NELLY est unique, ses yeux noisettes et la couleurs de sa perruque sont en bonne harmonie , je ne pense pas en avoir vu ainsi , je l'adore. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont charmantes toutes les trois ! Petite préférence pour les moule 2 de Nelly !<br /> <br /> Elles sont joliment habillées comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité