Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2017

Tessa en hiver,légère et court vêtue

Petit message du soir

*******

 

(ma recréation après les cartons...Mais qu'allait elle faire dans cette galère ! Je plaisante bien sûr, je ne suis pas à plaindre ! )

*******

Tessa en hiver, légère et court vêtue n'a jamais froid,elle porte le soleil dans son coeur

Elle a choisi une tenue de l'Atelier de Lalo

(comme d'ailleurs sa soeur Gracie...à suivre ...) et la voici dans ce décor de forêt bleue que vous commencez à connaître ;)

P1510452-001

P1510453-001

P1510454-001

 

jolie tenue :jupe triplement volantée, jolis imprimés  rouge et vert comme un rappel des couleurs de Noêl,tee shirt à thème de saison, collant et guêtres

Tessa s'est bricolé un bonnet en retournant le fond d'une chaussette ;)

 P1510457-001

P1510458-001

P1510461-001

P1510462-001

P1510463-001

P1510469-001

******

je n'ai pas fait encore cette fois de gros efforts de mise en scène !

On se retrouvera bientôt avec Gracie dans une tenue de ce style

C'est le temps des petites tenues d'hiver style  lutine patineuse comme l'était déjà celle de Christabel

Bonne soirée et " bon demain"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à Tessa d'avoir choisi sa tenue dans mon atelier! Elle la porte à merveille!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Qu'elle est jolie!<br /> <br /> Bravo à Lalo pour la superbe tenue!<br /> <br /> Bon courage pour ton tri, si seulement tu pouvais m'envoyer du courage, ça m'arrangerait bien!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Une tenue comme je les aimes pour ces fillettes, c'est de plus bien porté, bravo à la maman qui sait toujours ce que ses filles veulent. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est craquante ta douce Tessa dans cette tenue !<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons, ne te fatigue pas trop quand même. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Tessa est adorable avec cette tenue .J'aime beaucoup <br /> <br /> Bon courage pour les cartons <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité