Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2017

poupées cherchent famille adoptante...

C'est chez notre amie Jaklyne

*UN MONDE DE POUPEES *

des petits Wichtel

6 dont

113422008

113021018

 et des Ann Estelle

107463795

des blondes et une rousse

******

*Chez moi, bientôt ce sera des *"maxi"*

dans les Kidz'n' cats

Tinka que je n'ai pas encore presentée mais je reduis le nombre des grandes Pour le moment je garderai Rose la petite rousse  de Dickens customisée par Lolotte et plus tard je n'aurai plus que Robin petit frère de mes 2 Maru,Anna(Savannah) et Virginie (Tanya)

ou des*minis*

une petite brochette de mini American girls, le petit BJD Darak petit frère des Fairyland,une petite Kish ou 2...et toujours le petit BJD Migidoll Simon

*et puis... je vous rappelle que j'ai des filles de porcelaine, moules de Dianna Effner, Eugenie et Apolline et une blondinette de Kathe Krüse,Grete

*******

A tout à l'heure avec Tessa

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI pour l'info, je les ai vu , elles sont jolies toutes ces poupettes,les jumelles Ann Estelle sont adorables ainsi que les wichtels. Elles trouveront un doux foyer. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
j'adore la petite Merle !!!<br /> <br /> quelle bonne bouille ....
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles trouveront vite de nouvelles maisons.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Merci de vouloir nous tenter...... ah, que c'est dur le monde des poupées, lol !!!!! Bises
Répondre
M
Je les ai vues c'est vrai qu'elles sont magnifiques, bonnes ventes à toutes les 2.. Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité