Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 décembre 2016

Once upon a time Christmas !

 Once upon a time: Christmas

 

71422857_p

*Illustration de Tolkien pour le petit livre "lettres du père Noêl "

Je n'ai pas eu le temps cette année de "composer" un tableau de Noêl alors

 

petit retour dans le passé de mon blog,1er Noêl

*on était en 2011*

le blog avait 9 mois

Matin de Noêl:Il est passé ou pas ??

 

71420858_p

"Derrière la porte" (Carl Larsson encore ) 

 et passée la porte

 

71421071_p

 

71421215_p

2 petites Boneka, mes 2 premières: Clarissa et une petite rousse qui s'appelait Clelie et qui deviendra Sean;)

 

71421459_p 

et le soir

mes 3 ados Kish Lisa et Lena Piper, Lily Song

 

82427963_p

 

L'après midi de Noêl déjà un certain nombre de LD !

tableaux recapitulatifs

 

82398023_p

On reconnait(ou pas ...)Charlotte,Juliette et Pauline, Valentine,Justine I en brune, Eloïse en boucles, Anaïs, Lucile,Constance

 

82398034_p

Eva(ma Patsy) Mina (Riley),Sean et une petite Emma qui n'est plus là,Flavie blondinette bouclée

 

82398038_p

 

82398045_p

un bel après midi de Jeux

82393496_p

le Père Noël avait été généreux

82429078_p

82428993_p

82429049_p

mes 4 ados Kish 

Lisa et Lena Piper, Lily Song ,Nina Raven avaient "fait toilette " (tenues maison sauf la robe de Lily d'Helen Kish)

*2013*

Des nouvelles petites LD 

 

Noêl des poupées

 

Noêl des poupées1

 

Noêl des poupées2

Noêl des poupées3

 

 

******

Les LD ont pris de la place ;)

C'était une petite évocation des Noêls d'antan 

Avez vous remarqué que la déco et le sapin n'ont guère changé ?;)

lol!

Bon et joyeux Noêl ! 2016 !

A plus !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ta petite rétrospective ! C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
un Joyeux Noel à toi et tes proches Anne !<br /> <br /> et de GROS BISOUS<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Joyeux Noêl et bravo pour tes photos qui sont supères jolies j'adore tes histoires<br /> <br /> continue de nous faire rêver bisous<br /> <br /> jamais trop de photos je t'assure
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et continue à nous faire rêver!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité