Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 décembre 2016

Noël dans la Suède de Carl Larsson

Juste pour le plaisir....

Carl Larsson (1853-1919)

Le temps de Noël à la maison

1

2

3

repas deNoël

 

4

 

Noël blanc

5

dans "la lumière de l'hiver"

6

 des lutins rouges

carl_larsson_brita_as_iduna_1901_65370482_121229711

SC39--Saint-Lucia--Sweden-FC'est une rediffusion de Noêl 2012 

mdr! 

**je ne suis pas chez moi cette semaine mais

peut on passer un Noêl sans les images de Carl Larsson !!! celles de Noêls rêvés! 

et si vous voulez entrer dans son  univers,allez vous promener dans mon tableau PINTEREST

**Je vous souhaite un très bon Noël avec tous ceux que vous aimez**

A plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des moments de joie et de douceur, Excellent Noël a vous et votre famille,
Répondre
S
C'est très joli et cela fait rêver.... Merci beaucoup Anne et très bon Noël à toi et toute ta famille. Plein de bisous
Répondre
K
MERCI pour ces belles aquarelles, illustrations sur thèmes de NOËL , un plaisir de les voir, Carl LARSSON est un bon illustrateur , dessinateur , aquareliste. ....<br /> <br /> BON RÉVEILLON EN FAMILLE . JOYEUX NOËL. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour toutes ces jolies aquarelles. JOYEUX NOËL en famille, bisous.
Répondre
M
Elles sont très belles ces illustrations ^^
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité