Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 septembre 2016

Françoise en Automne

On reste dans la nostalgie des années "Vintage " avec la poupée de mon enfance ,Françoise

bien sûr, une réedition ! La voici dans sa tenue d'automne

la tenue" Quartier Latin" de Petitcollin 

 

vet-quartier-latin

qu'on trouve chez Poumi

Toujours aussi sage,Françoise ,au doux soleil d'automne ,devant les lavandes...

 

P1480153

 

P1480154

 

P1480155

 

 

P1480157

 

P1480158

 

P1480159

 

P1480161

P1480158

P1480160

P1480162

P1480164

 

P1480166

P1480167

une sagesse toute orientale, une sérénité de petit Bouddha ;) dans ce visage lisse et hors du temps

*******

 

P1480157-003

**Autour de Françoise **

Par le blog Poupées d'hier et d'aujourd'hui où l'on trouve plein d'infos interessantes

je suis arrivée sur celui ci

l'atelier d'Arianne

 

112504200

 

 

où on peut trouver les tenues  réalisées d'après celles  que proposait le magazine Modes et Travaux ,des kits de ces tenues, et plus generalement des vêtements dans cet esprit

Un site sur le net et aussi une boutique à Prades,près de Perpignan

Avis aux Audoises et autres Sudistes

MAIS dernière nouvelle du jour grâce à Esyram ,pour les Nordistes ;)

une Bourse, expo et vente où notre amie Fanfan tiendra un stand

image001 (1)

encore un petit retour dans le passé !

mais demain rendez vous avec un petit gars bien dans son temps et dans ses baskets

A plus !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une magnifique tenue d'automne peut être un peu moderne pour Françoise.<br /> <br /> Mis à part les poupons, j''accroche mal aux poupées sans cheveux mais j'avoue qu'elle dégage une certaine douceur.<br /> <br /> Dommage pour l'expo c'est trop loin de chez moi....<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Monique B.
Répondre
K
Françoise apporte une sérénité , une douceur sur son visage de petite fille sage . Cette jolie tenue lui va à ravir , belle harmonie des couleurs avec le décor naturel de tes lavande .<br /> <br /> Tes superbes photos valorisent ta Françoise. <br /> <br /> Dommage pour l'expo , c'est loin pour moi , j'aurai bien aimé y aller. MERCI .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette tenue automne, les coloris sont doux en accord avec l'air serein de Francoise.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Nostalgie quand tu nous tiens. J'aime beaucoup la tenue de ta petite Françoise. Merci pour les liens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Une très jolie tenue pour ta petite Françoise !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 946
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité