Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 septembre 2016

Presque l'automne pour les jumeaux Wichtel

L'été s'éloigne mais l'automne n'est pas encore là

On est dans l'entre-deux...

les jumeaux Wichtel ont rangé (enfin,c'est plutôt leur mère) les maillots de bain, robettes et bermudas et ont choisi des petits tricots légers

 

P1480132

 

Pour Ayumi, une robe tunique(by Esyram )sur un petit legging et pour Leo le gilet d'origine sur sa salopette en coutil rayé (Boneka )

 

P1480145

 

P1480148

 

P1480134

P1480133

 

*Dimanche après midi, jardin, soleil d'automne *

 

P1480127

P1480128

"T'as une idée pour qu'on joue ,Leo ?/allons dans "notre forêt " !

P1480111

Si on faisait semblant qu'on est perdus, comme dans le Petit Poucet?

P1480112

 

/oh... et si qu'on se perd en vrai ?? J'ai pas de petits cailloux , il faut qu'ils soient blancs,tu sais ! Sinon, ça marche pas  et personne y viendra nous chercher

 

P1480113

/hum... la verité vraie c'est que tu dis toujours que t'as pas peur et là,ben, t'as peur ...t'as peur qu'il y a des loups dans la forêt, hein ?

 

P1480114

 

/ben non, j'ai pas peur ! Notre forêt,elle est "civilisée "  ! Mais j'chuis pas équipée ! t'as vu mes chaussures ? 

P1480115

P1480116

 

/hum...c'est" l'esscuse..."alors on fait du cheval , comme d'hab'

P1480117

 

Tu te promènes tranquillou, cool et tout d'un coup,un monstre saute derrière toi.. OOUH!!! / ben non, j'ai pas peur  , tu vois ! Allez on change de place...

P1480118

et même,moi,j'te fais un câlin !Vilain monstre, j'chuis pas "rancuneuse"

 P1480120

/ouais ! c'est pour me faire des chatouilles

P1480122

P1480121

 

/mais non,c'est qu'j't'aime...même quand t'es "lourd " 

P1480126

 

- - - - - 

P1480135

 

/ben qu'est ce tu fais la-haut ?

P1480137

 

/ben,j'respire 

P1480139

/tu respirais pas en bas?/Non,c'est la pollution ! j'l'ai entendu des parents:l'air des montagnes il est pur,monte!

P1480140

 

/ah oui, c'est vrai ! ça sent bon, l'air des montagnes ,ça sent le propre "

P1480141

 

P1480129-001

P1480131

Ils sont mignons, mes jumeaux mais ils ne sont que 2 et c'est en bande qu'ils s'éclatent ! Aîe !! commencerais  je à avoir envie de leur donner des copains ? ;)

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme ils sont beaux tes jumeaux ! <br /> <br /> Je cours pas mal ces temps si , pas toujours le temps de m' arrêter déposer un petit message dans ton monde , mais tu es toujours ds mes pensées . <br /> <br /> Bises à toi et à tous les " zenfants " ! ;)<br /> <br /> Tina
Répondre
N
ils sont tout mignons ces petits jumeaux...;j'ai une petite préférence pour le garçon mais il ne faut pas le dire..... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Adorable ta scénette, j'adore les répliques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Ta scénette est craquante et très réussie. Des jumeaux sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo pour la mise en scène et les jolies photos! <br /> <br /> Ils sont craquants tes jumeaux et leur tenue de saison est parfaitement réalisée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monique B.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité