Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 juin 2016

Les LD du dimanche:Juliette

On retrouve le petit feuilleton de l'été avec Juliette

104727109

104725198

Quel N°? difficile de lui en attribuer un car elle s'est"intercalée", venue remplacer à l'automne 2012 la 1ère Juliette

jumelle de Pauline, fille douce mi étonnée, mi rêveuse,rousse avec de toutes petites tâches de rousseur...

Nous allons parcourir 4 ans dans la vie (rêvée) de Juliette,au fil des 4 saisons (Musique,maestro !)

 A son arrivée, elle est coiffée-decoiffée comme la petite princesse Rebelle

81035980_p

Juliette

douce fin d'automne 2012

Juliette4

hiver studieux avec Eloïse dans la "salle d'étude "

Juliette1

 

printemps

Juliette2

Juliette3

un été provençal

Juliette6

 

vacances de Noël au chalet

Juliette5

le Père Noël ne l'a pas oubliée:Rebelle est là, au pied du sapin

Juliette9

Voeux de bonne année par les poupées russes (avec Constance)

82567626_p

Juliette7

jour de neige en Fevrier

Juliette8

 

des abris pour les oiseaux

83059792_p

83057410_p

Victor, notre merle familier

printemps,été... la nuit des étoiles ,camping dans le jardin

Juliette12

89072947_p

mais ...

Juliette11

A la fin de l'été Juliette cherche son look

89073440_p

une coupe courte pour les derniers beaux jours, en short sur des gambettes bronzées

Juliette10

puis c'est un nouvel automne,une nouvelle coiffure

Juliette13

une Roxie foxy red un peu grande

93327288

Juliette14

Juliette15

Juliette16

l'hiver passe en fourrure et redingote

Juliette17

le printemps,papillons et myosotis

Juliette18

un mariage en Juin

Juliette20

 

nouvel été

Juliette19

Juliette à la ferme

97461858

au marché

97480436

97480469

97518551_o

97518693

salopettes et sucettes

Juliette21

Choregraphie moderne

Juliette22

98564259

Juliette23

automne,hiver

Juliette24

printemps

Juliette25 

été

Juliette26

jeux et balade

Juliette30

Juliette29

jumelles en smocks,forêt d'automne

Juliette27

Chaperon rouge,chaperon bleu

Juliette28

Arrive le printemps pour les petites jardinières en bleu et vert

dernière apparition de Juliette

110386138

 Mai 2016;Comme le temps passe vite ...

Si j'ai le temps,je programmerai Lucile et Constance,les dernières arrivées de l'année 2012

Bonne année,grand cru pour les LD : 9 petites Miss

puis après l'été,on s'interessera aux petites de l'année 2013 

Vous suivez ? ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe album de famille!
Répondre
K
Moi je te suis au ralenti, j'adore tes articles, ta miss est superbe avec sa coiffure balayée, ça lui va a ravir. <br /> <br /> Très beaux montages de photos. <br /> <br /> Continue à nous rêver,soit sur je te suis.<br /> <br /> Merci pour tes photos. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui, on arrive à suivre. Je trouve Juliette vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
En quatre ans, pas un gramme de plus ni une ride :-) c'est beau la vie de poupée !<br /> <br /> Je crois que c'est avec sa coiffure Rebelle que je la préfère, la belle au doux regard.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
C'est ma série préférée ! Je ne manque aucun episode .<br /> <br /> Parfois un peu de mal avec tous ces changements de coiffure, mais les personnalités s'affirment au fur et à mesure de l'action, cool ! <br /> <br /> Quel casting... Et ce n'est que le debut !<br /> <br /> Tres bon dimanche Anne.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité