Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 septembre 2015

La rencontre des chatounes

La rencontre entre les 2 petites Miss ne pouvait pas attendre ! Fanny avait trop hâte

Elle allait avoir spécialement pour elle une petite soeur de son âge !

et donc...est arrivée,ni tout à fait la même ni tout à fait une autre

Miss Sunshine N°2

 

P1340984

P1340985

P1340980

Fanny est tout émue,elle fait son petit sourire timide, elle n'en croit pas ses yeux

P1340986

*Lison elle, est plus à l'aise avec son  sourire  tranquille

P1340987

P1340988

P1340989

que se racontent elles ?Je les laisse par discretion

P1340990

 

mais elles acceptent de poser pour l'album de famille

P1350038

pour une photo rigolote positif/négatif

puis retournent à leurs petites confidences

P1350037

P1350035

P1350036

 

" comment qu'tu t'appelles?(c'est là que on a appris son prénom, Lison ;))et  comment qu't'es arrivée? moi c'était en avion/moi aussi d'abord mais hier c'était par un train /t'as vu qu'on est habillée en presquepareil? oui avec des patounes de chat/ alors on va dire qu'on est de la bande des Chatounes //oui,oui, moi j'adore les chats, Il y  en a ici ?/ben il y en a plusieurs :un gros  gris qu'est à moi et à Jaï li ,un petit qu'est à Elsa/ qui c'est Elsa  ?/ tu verras, attends un peu , et un gros noir qu'on vient d'adopter,tu pourras l'avoir si tu veux mais faut s'en occuper hein,la  gamelle, la litière et..les câlins/ Ah! Moi j'suis forte pour les câlins et le reste tu me montreras..." et patati et patata...bla-bla- bla ...

P1350039

P1350040

je m'attarde sur les tenues jumelles de Sabine, trop rigolotes,bien le style de ces 2 petites

P1350041

P1350042

" Allez, tu viens voir nos chats ,Lison-Lisette?

P1340991

"Arrête Mistou ! tu  griffes! mais t'inquiète, c'est pour jouer et c'est qu'il m'aime trop! 

P1350002

/le mien, il a l'air plus tranquille /Ben c'est pasque c'est un vieux,

P1340999

 

On est bien, tous les 4,hein?"

Tous les 4 ? C'était compter sans Elsa ;)

P1340992

"mais Fanny,où t'étais? j'te cherchais...OOh ! elle est arrivée la nouvelle petite soeur !/Elsa elle est quand même plus grande que toi /oui la nouvelle grande petite soeur alors  ,attendez vous avez vos chats, j"vais chercher le mien!

P1340993

t'as vu, il est mimi mon Mitzi mais il a peur de vous, on dirait 

P1340996

bougez pas ,il faut que je le calme

P1340995

Tu veux l'appeler comment ,le nouveau chat,Lison ?/ ben il y a Mistou et Mitzi..le mien j'vais l'appeler....lechat, tiens !/mais quand on on l'appellera ils vont tous venir/ alors Monmien ! "

P1340994

et, en choeur "On n'est pas bien, tous les 6 ! "

La tribu des Chatounes

P1350045

"On est tro belles/oui ! et qu'est ce qu'on dit?

P1350046

/Merci Sabine pour les zabits à patounes"

P1350044

P1350043

"vous 2, Fanny,Lison, vous êtes mes grandes petites- soeurs rien qu'à moi !

P1350047

/mais oui Elsa,t'es notre petite petite-soeur preferée on est le club des  3 Chatounes"

3 ? il me semble qu'ily en a une 4ème... ou même plus !

On aime beaucoup les chats dans la famille et puis les kids et les cats ,ça va bien ensemble?

la preuve sur Pinterest

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, extraordinaire, sublime...autant les unes comme les autres! Wow!!! Où peut ont les acheter?
Répondre
S
Un beau couple!
Répondre
P
Super mignonnes toutes les trois ! Très belles photos.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Z
Elles sont trop mignonnes toutes les trois avec leur ensemble pattes de chats !!!!!<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Elles sont craquantes toutes les trois.<br /> <br /> J'ai un gros faible pour Lison.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité