Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 septembre 2015

Une petite nouvelle!!

Petite pause dans ma "petite entreprise" ;) *

mais à cette occasion,s'est presentée une  heureuse opportunité!!! J'ai fait un échange  *et qui est arrivée à la maison?? une petite LD moule 3 que j'avais reperée et sur laquelle je n'avais pas  eu les reserves habituelles!!

La petite est peinte par Geri,je la trouve originale par rapport aux modèles du site bref ! Elle me plait !

j'hesite encore sur son prénom, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas encore très bien

Je cherche ...  Lison,Perrine,Suzon , Zelie,ou Lola, Léa, Josephine,ou simplement Nina puisque nous n'avons plus de fille qui porte ce prenom( La petite ado d'origine Russe est retournée à saint Petersbourg.A cette occasion, vous pouvez faire une petite balade dans la ville 

revenons à cette petite miss Sourire ou Little miss Sunshine comme nous la nommerons pour le moment

mais vos suggestions seront bienvenues

la voici dans une tenue de Sabine avec  des patounes de chat et des petits pois

 

P1340976

 

P1350003

 

 

P1340977

 

P1340998

 

P1340979

 

P1340978

et comme Miss Sunshine est fan de chats

 

P1350001

 

P1340997

 

Elle  a tout de suite voulu en adopter un

* ne croyez pas que l'échange s'est fait avec la petite Fanny !

Bien au contraire les 2 Miss vont devenir les meilleures amies du monde ,Fanny est toute émue...mais il faudra attendre demain pour s'en rendre compte

Alors, vos impressions ?

*PS ma petite boutique réouvrira dans quelque temps avec quelques tenues pour les grandes, et quelques accesoires 

A demain avec Fanny pour la rencontre des 2 chatounes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette poupée, je la verrais bien s'appeler LISON. <br /> <br /> Bravo pour cette adoption. Bonne semaine, MB2
Répondre
P
Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.<br /> <br /> Moi j'ai adoré ma petite Romy, peinte également par Geri, dès l'instant où je l'ai reçue. Et c'est justement son magnifique sourire coquin qui m'a ravie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
O
Elle est tres tres reussie cette petite moule 3 !<br /> <br /> C'est une tres belle adoption ...
Répondre
M
Je ne suis toujours pas trop fan de ce moule mais elle est plus naturelle que les autres, j'aime sa coupe de cheveux et ce petit caractère qui se cache derrière ce sourire, calme, naturel et un peu espiègle... Bises et douce journée
Répondre
L
Je ne saurais lui choisir un prénom mais je peux te dire qu'elle magnifique et perso j'adore ce moule 3 et ce sourire un peu espiègle.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité