Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 mai 2015

La rencontre 2015 de Carcassonne I

Nous voilà rentrées à la maison...Ravies mais fatiguées car  c'etait intense...

les préparatifs,l'attente , les rencontres  ,les échanges, les découvertes,la joie , comme à Noël les enfants...

le temps qui a passé trop vite,l'envie de déjà penser à l'an prochain

et comme après un jour de fête,une nostalgie, un petit  blues...

Bien sûr, c'était la fête des poupées mais à travers cette passion partagée,ce qu'on découvre  ce sont des personnes, des vies; des liens se créent au delà de nos differences 

mais cessons "de philosopher " ;)et rentrons dans le vif du sujet

Alors,on a pensé aux copines absentes et on a voulu partager ces moments à travers des photos

Surveillez les blogs ! Surtout  celui de Poussyairdefée qui a pris de très belles photos mises en scene (gros bisous à l'adorable Jade qui était comme un petit poisson dans l'eau et nous a beaucoup amusées ),et le forum Dollls!!!

le vendredi,rendez vous au déjeuner et l 'après midi ,virée dans les magasins de tissus, de laines ,merceries et tutti quanti ( bonne humeur garantie  ,une bande de gamines)

Plusieurs nous rejoignent au dîner et le samedi matin, en caravane ,les bras chargés , on investit la salle mise à disposition par la MJC

l'installation(j'ai emprunté une photo d'une copine)*

carcas12

*merci Myladie 

hein!!  Qu'est ce que vous en dites?? C'est y pas le magasin du Père Noël ,ou une colonie de vacances ,comme a dit Fiona,très impressionnée ??

merci aux GM pour l'organisation sans failles ,on y a déjeuné et dîné ,on avait prévu une petite loterie dans l'après midi

Cette année les (poupées ) enfants ont pris le pouvoir et bien d'autres types de poupées sont apparues depuis Mai 2014 !

On commence le parcours par

*les grandes poupées *

Maru and Friends,Kidz',Götz, Zwergnase...

129_PANA5

P1290825

Maru et Savannah en élégantes robes de tricot et à droite  Tanya et la petite Jolina ,les poupées de la plus jeune collectionneuse qui est aussi la plus jeune couturière (la jupe de Tanya)

P1290827

 

 P1290872

jolie Jamie

P1290861

cette jolie rousse a perdu ses lunettes

dsc00757

 

Hannah

P1290826

ces 2 là  ont manqué l'anniv' d'une copine de classe ce week end ...

*des poupées Vintage *

P1290828

Petit-Collin :  Françoise (celle de mon enfance)

je viens de trouver cette photo sur Dollls merci Marie -F(tu ne me poursuivras pas en justice  ?mais juste ..une petite madeleine de Proust ;)

p1070563

,Marie Françoise Michel et Cie

dscf0092

 *photos volées

P1290917

une grande Effanbee en tenue de soie brodée

129_PANA10

une adorable Fanouche qui a changé de maison, je l'aurais bien adoptée(à cause de qui,hein, Esyram ? ;))mais sa nouvelle mère n'habite pas loin de chez moi,youpi!

poupées de crea teurs

 *des BJD de créatrices  *

Leelou de ? et Linda de Linda Macario

*On arrive au pays des Minouche et des petits Boneka *

minouche et boneka

P1290829

P1290857

P1290864

 

il y a les 3 jours de la semaine,j'avais ,moi, emmené Sean (lundi comme les 2 petites sur le canapé(dont  Clarissa et sa version en fille;))Dorothy (mardi)et Jaïli (jeudi)Oh! La jolie petite mélanesienne! (juste celle qui me "manque " ;))

P1290833

devant les incontournables jumeaux (pas les miens) une petite bjd de Linda Macario Mimi qui a dû mangé trop de chocolats

On reserve les poupées mannequins pour demain et on passe aux

*petits BJD *

personnages de feefris

dont 2 de mes BID Iplehouse Florie (une Serca) et Hugo(Byuri)Florie endimanchée mais Hugo décontracté

dsc00729

dscf0082

 

je ne sais pas qui est la jolie petite fille au vélo qui est devant mon Elise(Elin )

ni comment s'appellent ceux ci et celles là

P1290883

P1290879

on aperçoit à droite des Ten Ping puis on trouve

P1290880

 *Fiona et sa copine Ninon de Trèbes*

(elle veut absolument l'inviter aux vacances)

* et un adorable elfe aux cheveux verts*

p1290913

que j'ai kidnappé pour aller le photographier correctement,il n'a pas voulu me dire son nom

(sa mère se manifestera t elle ?)

P1290845

*des petites Heartstring*

P1290846

*des grandes Kish Piper, Lark,Raven (de Marie-F et Domino)avec mes petites Riley*

*on arrive à l'espace Little Darling*

P1290885

Erin est entourée de 2 copines 

P1290886

Nils a eu le coup de foudre pour une jolie blonde aux yeux clairs

P1290887

Chloé et Ninon  sont un peu jalouses

je vous rappelle  celles et celui qui étaient du voyage ,ma demi -classe

129_PANA9

alignés avant le départ et l'empaquetage sous papier à bulles

mais grâce à Marie-F qui les a choisies (je lui ai volé ces photos) on remarque plus

p1070611

p1070581

p1070577

 Fanny s'était ajoutée et tant mieux ! elle a trouvé 3 copines

P1290896

 

une petite bande de 4 moules 3, craquantes et mises en scène par Poussyairdefée(merci)

P1290898

eh! eh! Je commence à m'y faire  mais Fanny voudrait bien une jumelle (il faudra qu'elle attende 16/18 mois ! ) 

*dans le coin *

P1290921

des animators Disney (Blanche Neige,Merida, Aurore ou Belle ?)une Blythe,une petite BJD

P1290920

*des petits personnages de créateurs*

P1290918

 

derrrière la petit Ibangyn,(ou Ybangin?) une Cherie Cecile frisée 1ère version

P1290919

une Nympheline

P1290852

plein de Paola Reina,des Asivil et à côté des D'Nenes ,on aperçoit des Wichtel qui se cachent pour faire des blagues

P1290922

P1290923

et celle qui est à gauche c'est AYUMI

P1290924

la petite Asiatique que j'ai reçu juste avant le départ le vendredi matin 

Mais, mais on allait oublier des petites

P1290865

des Patsy et des Ann Estelles qui s'étaient faufilées du côté des adultes

P1290868

On va s'arrêter là pour ce soir; demain on rencontrera les mannequins adultes,les Kid   iplehouse, Asa et Zihu mais surtout une grande ASA adulte  (une femme fatale...)et... Les Kaye Wiggs qui étaient arrivées en force cette année

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos, merci pour ce partage sympathique qui me fait regretter...<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
WAOOOOOOOOOOOOO, j'adore !!!!!! mais pas toutes..........surtout certaines des dernières photos car je suis encore un peu classique coté poupées........ On pouvait échanger peut-être, superbe idée!!! Bonne soirée!
Répondre
C
waouh cela a du être une belle rencontre. Et puis voir les poupées en vrai, cela doit être super bien. Un beau rassemblement de belles bouilles.
Répondre
C
Waouh, que de magnifiques poupées! Tu as dû te régaler.
Répondre
S
Quelle plaisir tantes poupées, on y découvre des vraies merveilles!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité