Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mai 2015

petits préparatifs

C'était hier car ce matin nous sommes sur la route

Une certaine febrilité...

I Fiona

"Fiona tu as préparé tes affaires?"

 

P1290810

"Oui,oui,tout est ok!/mais...qu'est ce que c'est que cette grosse valise ?

 

P1290807

/ben  ! on va bien à une expo de poupées ? 

 

P1290807

alors j'ai pris toutes mes poupées,mes peluches pour les montrer aux filles de tes copines!

 

P1290809

j'ai fait comme toi ! j'ai vu tous les sacs et la grosse valise...

 

P1290811

tu crois que j'en ai trop pris ?? j'chais pas choisir !(c'est bien ma fille...)

/Fiona il faut être plus raisonnable,je n'ai qu'une petite auto et on est déjà 3 copines et leurs filles alors si leurs filles font comme toi...

 

P1290812

 

/ c'est bon ,j'ai compris , je vais "consender "! mais elles vont être tristes celles qui restent...

 

P1290814

/Tu veux dire CONDENSER,Fiona /oui c'est ça regarde ,c'est mieux?

 

P1290813

/oui c'est mieux! mais il va faire plus frais ,habille toi autrement,on l'emportera ta robe pour si il fait plus beau

 

P1290815

 

P1290816

 

/ça va comme ça ??

 

P1290817

j'chuis pas élegante avec le chapeau que j'm'ai mis ?

 

P1290818

 

Muriel ,elle a dit qu'on peut le mettre comme ça

 

P1290819

ou comme ça

 

P1290820

 

 

P1290822

maman, à la metero, y z'ont dit qu'il pourrait pleuvoir!Tu pourrais m'acheter un parapluie et des bottes coccinelle ??

 

36998abf194155908da9a76074b90329

 

*****

Il faut que j'en cherche,des bottes coccinelles!! j'en ai vu pour les LD mais dans sa taille ...

les tenues de Fiona sont de Muriel(Creamuca) elle a fait toute une serie pour les petites fées

II Une grande ado et une petite pré ado qui s'y croit..

 

P1290798

Daphné,ma "Zihu" sera du voyage et depuis que sa grande soeur Asa est arrivée, elle veut faire l'ado Mais...

 

P1290797

 

"Daphné, c'est cette tenue que tu comptes mettre pour Carcassonne??tu "vires" gothique??

 

P1290802

 

c'est pas de ton âge,chouchou !

 

P1290803

elle t'as vue habillée comme ça,maman?

 

P1290806

j'crois pas qu'elle appreciera

 

P1290804

j'comprends bien que tu veux grandir mais Cherie prends ton temps ,c'est pas toujours marrant d'être grand

 

P1290805

allez viens,on va essayer de te trouver une autre tenue

tiens au fait regarde!! comme on se ressemble../ oui Asa c'est super cool d'avoir une grande soeur comme toi

******

Entente plus que cordiale!! je susi contente...Daphné le lâche pas Asa d'une semelle!

je trouve que es deux là vont très bien ensemble ,bien plus que Asa et les Kids pourtant de la même famile Iplehouse alors que Daphné est une Dollmore mais un petit vent d'Asie a soufflé le jour de leur naissance à quelques années d'intervalle

******

je vous donne rendez vous en début de semaine prochaine ;On pensera aux absentes!!

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fiona est craquante comme toujours ! Profitez bien de ces moments entre copines ☺, bon week-end.
Répondre
C
Bonne route à toutes et bonne rencontre
Répondre
C
Adorable et craquante Fiona! Elle va faire un "carton"!<br /> <br /> Mais elles sont toutes superbes, tes filles!<br /> <br /> Bon week-end de partage et de découvertes mutuelles!<br /> <br /> Gros bisous à toutes!
Répondre
M
tu dois déjà être arrivée !<br /> <br /> sympa de rencontrer les copines !<br /> <br /> profitez en bien !<br /> <br /> joliment prêtes tes filles !<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Elles sont superbes tes puces et bravo a Muriel pour sa belle tenue Gothique <br /> <br /> Celle que je préféré c'est la petite Fiona que j’espère bien rencontrer en fin d'année peu etre !!!! Gros bisous et bonne balade<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité