Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 novembre 2014

Mes ados et la danse

ça rouspète un peu à la maison chez les ados Kish

 "Lou, Lou,OK ! mais nous aussi on avait fait des spectacles de danse,rappelle toi !"

et donc,petit rappel *

 *Lisa rock-star

 

Montages5

ça c'est du hard ! ;)

*Tango Lena

 

danse des ados

 

Quelle allure! Une fille de feu ;)

*Nina danseuse classique

 

danse des ados1

essayant de poser comme la petite danseuse de Degas ;)

danse des ados2

Quelle grâce! On s'y croirait ;)

depuis Nina est partie dans une autre famille où elle est chouchoutée,Lena est toujours là avec Lisa, Lily ,Lou et la nouvelle Laura : 5 ados filles à la maison !

enfin la rebellion va pouvoir se calmer

C'est vrai ,c'était du réchauffé mais pour la bonne cause

je me replonge dans la couture

Bonne journée

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont ravissantes tes danseuses .J'aime beaucoup les photos de Nina en danseuse classique .Les pauses que tu lui a fait prendre ,un vrai petit rat d'opéra !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Splendide !!! Ma préférée la danseuse classique un vrai petit rat de l'opéra j'adore tes photos !!! superbe article !!
Répondre
A
Et puis il y a ausi Lily Song, qui joue de la flute .. ;) Quant à Lisa elle prend des cours de peinture: !http://annainneverland.canalblog.com/archives/2014/06/28/30152939.html<br /> <br /> On s'amuse ! mdr !
Répondre
M
Une sacrée équipe artistique! bonne couture!
Répondre
M
jolies ballerines ! Bonne couture . Bises .
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité