Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 novembre 2014

Miss Lola,pretty woman

Miss Lola cette  demoiselle aux yeux changeants est encore "presentement "parmi nous

prevoyante, elle commence son shopping de Noël

dans un élegant manteau pastel " à la Chanel " enfin ,selon elle

 

P1230696

 

P1230699

 

P1230698

 

le matin, toute fraiche éclose, ses yeux sont bleus saphir

 

P1230700-001

à midi, ses yeux s 'assombrissent au soleil  ;)

P1230702

 

P1230703

 

ou deviennent des petites topazes

 

P1230704

 

P1230705

puis dans la soirée ses yeux verts émeraude reflètent son humeur cool 

 

P1230706

 

P1230707

P1230709

P1230710

 

la demoiselle a fini ses emplettes ,rue de la Paix ou rue Royale, ne manquent que la limousine et le chauffeur

 

P1230711

"hep taxi ! Place Vendôme s'il vous plait"

 

P1230713

 

********

L'étrange petite demoiselle à la grosse tête et aux jambes allumettes semble bien vouloir s'inscruster chez nous ..pourtant nous ne serions pas contre son départ mdr !

les voyages forment la jeunesse,et ailleurs l'herbe est plus verte...

mais non, la demoiselle n'a reçu encore aucune  proposition honnête ...alors..on va  la garder encore un peu

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas le genre de poupée que j'aime .J'espère qu'elle trouvera une nouvelle maman .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi j'aime bien, le seul pb et tu le sais, c'est la tête brillante et le maquillage assez light, c'est pour ça que j'ai revendu la mienne et que j'ai acheté une custo<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien les blythes et la tienne est rigolote ! Dommage que je n'ai pas trop les moyens en ce moment ! Par contre, elle peut intéresser des artistes qui font de la customisation. Amitiés, Stéphanie
Répondre
S
Très spéciale ce tte poupée aux yeux très grandes!
Répondre
P
Je suis comme toi, je n'accroche pas trop !!! Mais elle a une jolie tenue et s'est fait plaisir avec tous ses achats !!! Je préfère de beaucoup tes scénettes avec les jolies LD ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité