Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 octobre 2014

Venise carnet de voyage

Si vous voulez vous aussi vous évader pour Venise, je vous conseille une petite balade sur le blog d'une venitienne AnnaLivia où vous pourrez vous penêtrer de l'atmosphère

"Quattro passi nell'a  citta segreta"

le blog d'Annalivia 

"mes carnets Venitiens "

et un petit rappel de mes voyages precedents

une carte postale

bons baisers de Venise

 

67734606_p

"Gondola !  Gondola ! "

Mon dernier séjour à Venise c'était en Aout 2011 avec mes 2 plus grandes petites filles 

A l'époque j'avais fait des messages que j'ai effacés à cause de  mon histoire de photo volée 

Sur mon autre blog mes autresunivers que j'ai d'ailleurs complètement délaissé !

j'ai laissé une petite fantaisie 

les fantômes de Venise

 

67996674_p

 

Si le coeur vous en dit....

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut le visiter!
Répondre
P
Ta photo est superbe ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bon séjour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe photo ! Merci !<br /> <br /> Bon séjour les filles !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Z
Joli !!! superbe la superposition d'image !!!!!!<br /> <br /> Amusez-vous bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité