Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 octobre 2014

les preparatifs d'Elsa

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu ici les petits Boneka...et donc au moment de choisir qui pourrait éventuellement partir en voyage avec moi....

mon choix s'est porté sur une petite facile à mettre dans un sac (mdr ),pas trop fragile et degourdie

Elsa 

ma petite rouquine ,petite elfe sans grandes zoreilles mais avec la même fantaisie et légéreté*

écoutons la..

 

P1210647

"C'était l'effervescence à la maison hier...ma mère,elle préparait sa valise et son sac,elle m'a mesurée *et elle m'a habillée d'une tenue jolie mais que j'avais jamais vue

 

P1210646

Après,elle m'a dit "Bon, Elsa c'est toi qui viens avec moi à Venise *t'as la bonne taille et t'es légère et tu feras une parfaite petite de la comm' edia dellearté,t'es contente de partir en voyage? On va prendre l'avion ,tu sais ?...

 

P1210648

alors moi j'ai dit Un avion c'est bien comme un autobus qui vole ?? J'ai pas peur moi de voler, je sais le faire avec mes ailes amovibles quand je veux retourner de temps en temps au Neverland mais j'en ai pas rencontré dans le ciel..Elle m'a expliqué que l 'autobus volant il montait au dessus des nuages ,plus haut que les elfes....

 

P1210649

 

Et puis elle a dit : Elsa mets toi devant le livre ,je te prends en photo

 

P1210650

tu feras le guide dans mon reportage

mais avant

 

P1210653

il faut que tu apprennes un peu d'Italien

 

P1210654

elle m'a donné un henaurme dic tio nnaire

 

P1210655

alors j'ai dit mais j 'ai déjà du mal à lire le français mais j'vais essayer

 

P1210656-001

 

P1210658

 

 

bon finalement c'est pas si dur,on met des O,des A et des I à nos mots

;)

 

P1210660

et puis ma mère elle m'a dit d'essayer une tenue de gondolier,c'est des marins avec des drôles de barques qu'ont un nez pointu et que ce s'ra plus pratique pour voyager que ma tenue XVIIIème

P1210661

P1210662

le chapeau il est beau mais un peu grand...

P1210664

on essaira d'en trouver un plus petit mais c'est pas sûr qu 'y en a ...

 

P1210665

tant pis j'le laisse mais faut pas que j'oublie

 

P1210666

mon gros dico

 

P1210667

 

 

 

 

P1210668

Voilà j'suis prête...

 

P1210669

P1210669-001

On a mis le réveil ce matin, on part tout à l'heure

j 'chuis un peu stressée,faut pas rater l'avion !

 

téléchargement

quand vous nous lirez nous on sera dedans

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !<br /> <br /> Profite un max !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable ta petite Elsa ! Et quelle chance de faire partie du voyage !<br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine.
Répondre
C
Jolie Elsa, j'espère qu'elle reviendra avec de jolies photos...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> BISES
Répondre
C
J'ai hâte que tu reviennes pour admirer tes photos!<br /> <br /> Attention, Elsa, de ne pas te faire bousculer par les pigeons!<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
M
Bon voyage avec ton petit guide . Ramène nous pleins de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité