Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 septembre 2014

Hazel et l'automne au parc

Coucou ! Il fait un beau temps pour une petite promenade au parc..

P1210193

 

Vous voyez que je suis assortie aux couleurs de l'automne

P1210204

 

l'automne, il est en avance chez nous

P1210194

P1210195

au parc,les arbres ont perdu leurs feuilles et sont tout roussis

P1210196

 

comme moi ! mes cheveux sont tout roussis aussi

P1210197

Ma mère, elle dit que je ressemble à l'automne

P1210198-001

Elle m'appelle "sa petite noisette"

P1210199

elle dit que je suis "croquante "... non c'est pas ça.. "craquante  "

 et aussi que je suis "à croquer ".. Bon je vais jouer...

P1210200

je voulais faire du vélo mais à la maison y avait que celui des grandes et le secou-terre de Valentine

P1210201

Alors les petites Boneka ,elles m'ont prêté leur vieux "Vélobizarre" comme elles disent mais il avance pas...

P1210202

Alors j'ai préféré faire une petite balade à âne,ils en ont au Parc

P1210203

ça m'a rappellé une chanson que ma mamie elle a sur un disc "le petit âne gris " mais elle est triste cette chanson car le petit âne, à la fin, il est mouru... C'est pas juste....

j'aime pas quand les animos y sont mourus... et les gens non plus...et si je demande "pourquoi y sont mourus ? " y en a qui repondent" mais c'est la vie.."..Ah bon..alors c'est pareil d'être vivant ou mouru ?..

bon ça me fait froid .tout ce triste.... je vais mettre mon "snoud " comme disent les grandes

P1210208

lui il est pas triste

P1210207

les pompons ils sont gais

P1210206-001

les lutins y z'en ont

P1210209

et moi j 'chuis la lutine du parc de l'automne

P1210210

et puis si il fait encore plus froid j'ai mon bonnet ; y a des pompons aussi

P1210211

et des moufles

P1210212

j'ai voulu le prêter au petit âne,mon bonnet pour pas qu'il prend froid, pour pas qu'il soit mouru

P1210213

mais j'crois bien qu'il a pas aimé ,il me fait la tête,il  boude

P1210215

alors j'ai joué à ma corde à sauter

P1210216

P1210218

P1210220

 

j'm'entraîne pour les jeux zolimpiques

P1210222

ben oui ! y a bien du saut à la perche ! pourquoi pas du saut à la corde ..

*****

P1210214

Encore une petite "raisonneuse "....

Elle n'est pas près de retourner sagement dans sa boite

P1210223

il parait qu'il n'y a pas de place pour son âne..

Mais... pour la petite soeur on va attendre   un peu..

Car... on a fait une vraie folie.....

une ... qu'on voulait, qu'on attendait, depuis longtemps ... et qui va arriver bientôt ! ! 

A plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie petite histoire ,bravo Anne !<br /> <br /> Cette poupette est magnifique .Elle a de ces yeux !!! à tomber . Sa tenue est ravissante .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très mignonne et très bien assortie au décor de l'automne.
Répondre
P
Hazel est vraiment très belle ! Je le redis : elle me plait bien !!! Mais je dois être raisonnable !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Tu l'as trouvée ??????????<br /> <br /> Je suis trop contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette petite, j'ai une cousine à la maison...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une KW! Super j'ai hâte de la découvrir.<br /> <br /> Adorable petit âne gris et Hazel est à croquet en effet.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité