Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 septembre 2014

Les petites Srawberina "Northern Forrest "

Les petites poupées Strawberina mesurent 21 cm et sont articulées

Comme les petites chinoises  "Four kindgarten "Ten-Ping et Mia ,elles sont de la famille Ruby Red Galleria

petites bonnes femmes aux grands (gros ?)yeux écarquillés et aux cils raides,je n'y prêtais pas grande attention mais une serie m'a plu 

des petites des Forêts du Nord et des 4 saisons

je vous les montre avec des photos du site

en fond sonore la musique des 4 saisons de Vivaldi ....

 *printemps

2349-10112-thickbox

 

*Eté

2348-10105-thickbox

*Automne

2347-10093-thickbox

et hiver*

2346-10085-thickbox

 

ce n'est pas mon style habituel de poupées (si on excepte les adorables petites chinoises) mais j'aime bien "le concept" et les petites tenues très soignées

je n'en ai adoptée qu'une-pour le moment...? -

Vous pouvez deviner laquelle....

*****

la voici en sous vêtements

P1180407

"coucou, les gens ! moi c'est Autumn

P1180409

il parait que je suis une enfant de saison *

P1180408-001

malgré les fraises de mon body...

P1180410

mais pour les intimes je peux m'appeler "Hazel"ou Noisette si vous preferez

pour le moment je suis seule,j'aimerais bien avoir au moins une petite soeur

Dites le à ma nouvelle famille ,à deux ,on s'amuse mieux

mais en attendant.. demain je m'habille et je vais me promener au parc 

ce sera le 1er jour de l'automne

 *les savants ,y z'ont dit c'est"l'équinoxe de Septembre"

Bon c'est un drôle de nom Equinoxe ..Equinoxe,equinoxe....*

Vous trouvez que j'ai une "tête" d'Equinoxe  ? 

ah! les adultes ! des fois  y sont drôles quand même..alors qu'en en plus y sont des savants...

Bon il fait frisquet en body

" ça s'est rafraichi " qu 'y disent les meteores non les meteo ro logues logiques ( ou pas ) Alors rendez vous demain et couvrez vous bien ! "

*encore une qui a la "tchatche "

*cherchez la référence ...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très jolie aussi dans cette version bouclée, son prénom Hazel lui allait bien. Bisous merci pour la visite :)
Répondre
S
Elles sont très mignonnes!
Répondre
N
Quelle merveille cette poupée ! Je les découvre moi aussi et les trouve délicieuses les unes comme les autres ! belle idée une poupée par saison voilà un thême bien exploité grâce aux tenues variées et sublimes !! belle acquisition !
Répondre
M
Une nouvelle petite rouquine , je suis surprise ,hi,hi,hi ! Elle est magnifique .Quelle jolie chevelure ! Moi , j'aime beaucoup celle de l'été mais je résiste .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très, très jolie ta petite nouvelle et avec cette longue chevelure frisée et flamboyante tu pourras nous faire une scénette tirée du film Disney "Rebelle" !!! Moi aussi je suis "une fille de l'automne"... et donc j'aurai très bientôt 1 an de plus... hélas !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité