Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 juillet 2014

Coucou ! Nous revoilà !

Nous sommes rentrées de  nos petites vacances ,Valentine et moi

3 jours seules  à Gruissan avant l'arrivée de "la troupe "! et j'ai osé lui faire prendre l'air en public, ce qui m'a permis de rencontrer une copine du blog collectif d'Aurore  "Au bonheur des poupées " !

Nous n'avons pas eu encore le temps de trier nos photos, moult lessives nous attendant urgemment

de plus, hier, journée à Albi avec des copines pour visiter le Musée de la miniature et le Musée de la mode ! ! 

On a des choses à vous montrer !!

Enfin, une nouvelle petite pensionnaire en provenance des USA nous a patiemment attendu dans notre bureau de poste

ma 1ère Kaye Wiggs, petit format ,Millie, non encore rebaptisée 

 voilà pour la vie rêvée... A suivre

Des nouvelles de ma vraie famille ?? j'étais avec les élements masculins de ma tribu de petits enfants , les 3 garçons et les parents

le petit Anton a eu 3 mois, le grand frère de bientôt 12 ans prend son rôle très au serieux

et le cadet va bientôt fêter ses  9 ans

On a fait une provision de bleu de mer, de sable doré et d'air pur ,on a joué avec le vent.. enfin essayé...

On reparlera de tout ça....

 

118_PANA2

 

 

P1180847

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh, on va découvrir plein de jolies choses, c'est chouette !<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Coucou Anne, ravie de te retrouver ! Je suis contente que tu ais passé de bons moments avec ta petite famille et que tu ais profité du bon air vivifiant du bord de mer. Clémentine est ravissante avec le vent dans ses cheveux ! J'ai hâte de découvrir tes prochaines photos ! A bientôt donc. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Pour ma Kaye Wiggs il faudra attendre un petit peu : je cherche son look .... j'ai déjà changé les yeux ,maladroitement et décollé les cils!! la petite n'est pas à son avantage mdr bon, elle a cependant une jolie robe!<br /> <br /> Avant, on revoit Valentine....
Répondre
D
Bon retour ! J'ai hate de voir ta kaye Wiggs.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Mais dis donc::est ce que Valentine a bronzé??? On le dirait bien sur cette photo oû elle a les cheveux dans le vent...LOL <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité