Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 juillet 2014

la valise de Valentine

On part demain à la mer et cette année c'est Valentine qu'on emmène

je commence les préparatifs et...

Valentine aussi

 

P1180799

 

"je pense que je n'ai rien oublié....

 

P1180800

/Valentine,tu as commencé à rassembler tes affaires ?

 

P1180806

/oui !! j'ai mes robes de filles 

 

P1180807

 

 

pour si on va au restau en ville

 

P1180808

des habits de marin si on va en bateau

 

P1180809

mes shorts

 

P1180810

est ce que je prends mon imper ?

 

P1180811

/Non Valentine! j'ai regardé la meteo Il fera BEAU !

 

P1180805

/Alors mes lunettes et mon chapeau de soleil

 

P1180805-001

 

et puis

 

P1180812

mon garçon-mouton ,le cadeau de Magda

 

P1180813-001

il est pas fragile,je pourrais l'amener à la plage et le baigner

 

P1180814

 

et sa chaise longue,on peut l'amener ?

 

P1180803

et mon voilier

 

P1180804

 

et mon seau de plage et...Mais j'ai que ça comme maillot ? j'suis sûre qu'il est trop petit..

et puis y a pas de haut ?? J'suis plus un bébé ! / bon, on verra là bas Valentine ,je ne crois pas avoir le temps de t'en faire un autre d'ici demain !

 

P1180816

 

et on ira acheter des raquettes de plage ?

 

P1180819

hein, dis !  S'il te plait .... "

******

 

P1180820

 

la tenue "déjà en vacances " de Valentine

 

P1180821

un des jolis shorts que Muriel (Créamuca ) a fait pour mes filles l'an dernier,des super bottines de tissu (qui vont si bien avec le jean) du fait main d'une copine du forum Dollls

 

P1180818

et le petit top en vichy que je lui ai fait-simplissime ;)- mais que j'ai eu la flemme de repasser -c'est pas beau ! 

Voilà ! maintenant il faut que je fasse la mienne et celle des garçons, et que je reflechisse à la manière de tout rentrer dans ma petite fiesta, lit parapluie de bébé,baby relax, chaises de plage,parasol,et autres serviettes de bain ,draps etc...

+ des livres, des jeux de société et des petites coutures ! Toujours pas fait le défi de Juillet !

ce sera une pause blog-ordi complète jusqu'au 26/27 juillet et pourtant une petite est en chemin des USA ,pas une petite  Darling mais une BJD ,ma 1ère de cette  "artiste "

(esperons qu'elle n'y retourne pas avant mon retour )

Bonnes vacances à toutes et courage à celles qui travaillent encore !

A plus tard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et dans ce monde finalement si petit, ce matin, en me promenant sur la plage où je suis en vacances , j'ai rencontré Valentine et Anna, par hasard, sans prendre RDV (qu'on n'aurait peut-être pas réussi à fixer .....) , sans se connaître au delà de quelques messages sur nos blogs internet ... une rencontre formidable et je peux vous dire, que Valentine portait une tenue adorable que vous découvrirez bientôt j'en suis sûre !!! Bonnes vacances Anna et Valentine et au plaisir ... Mireille
Répondre
N
Valentine en a de la chance elle possède un bien joli trousseau et si elle doit partir en vacances ... je suis sûre qu'elle aura tout prévu !<br /> <br /> Bonne vacances !
Répondre
C
Toujours difficile de choisir quelle poupée partira. Elle part avec une grosse valise.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Tu es sûre que tu vas tout caser dans ta voiture?<br /> <br /> A mon avis, une remorque sera nécessaire, mais ne lui dis pas, elle serait capable d'en rajouter!!!<br /> <br /> Passe d'excellentes vacances, repose toi et reviens nous avec de très belles photos!
Répondre
Z
On voit que Valentine est bien une fille !!! hi hi , sa valise est bien remplie !!!!!!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances Anne , je t'envoie ton colis a ton retour !!!<br /> <br /> En parlant de colis au moi aussi j'attend une BJD et j'ai très peur qu'elle arrive également pendant nos vacances !!!!!!! <br /> <br /> bises amusez vous bien <br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité