Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 juin 2014

mes petites Minettes Mina et Lisbeth

Sans doute ne vous souvenez vous pas qu'à Noël Mina Riley avait invité une petite cousine ?

P1120766-001

Il y a tellement de mouvement dans nos mondes de poupées ,c'est dur à suivre  !

la petite ,Lisbeth,venait d'Irlande, (encore une ! ),du Comté de Donegal  *plus precisément et était juste arrivée pour aider Mina à décorer l'arbre de Noël

P1120762

et à participer à quelques facéties

P1120771

Les petites ont été si tristes de se séparer que nous avons définitivement accueilli Lisbeth à la maison

P1170789

à la fin du printemps

P1170778

et on l'a installée dans la " Chambre Provisoire  *" de Mina

P1170788

Lisbeth était ravie,des couleurs ,plein de jouets, des oursons de toutes les tailles

P1170779

mais ,petit détail ,sur le mur, en grosses lettres de couleurs....

P1170780

 

M...I...N..A...

"Elle est jolie notre chambre, hein, Lisbeth ? /mais...y a que ton nom à toi avec des couleurs sur le mur..et moi alors ? ?

P1170781

/ oh !  Elles ont pas eu le temps de....Tinquiète ! Lisbeth, j'appelle les grandes et nous,on va faire un petit tour au jardin, et tu verras...

P1170828

ça, c'est notre petit banc  qu'est rienquanous 

P1170829

P1170831

 

P1170830

l'est confortable,hein? on peut y mettre tous nos ours

P1170834

allez, detends toi bien...fais comme chez toi  ! ben oui t'es chez toi, tu vas voir mais chut...

P1170832

T'auras la surprise mais j'te dis rien...

P1170834-001

/dis moi juste un petit peu de la surprise Mina !

P1170835-001

/ ben non,  c'est secret une surprise,faut que t'attendes

P1170826

 les grandes vont nous appeler

P1170825

quand c'est que ce s'ra fini..

P1170827

attends ,j'crois que j'les entends..

P1170836

hein Lisa ??

C'est fini ?? on peut venir ??

P1170837

ne te retoune pas...

P1170787

P1170783

si, maintenant , regarde vers moi !

TADAM...

P1170786

Alors, mainant (maintenant) à qui qu'elle est aussi,la chambre ?? "

******

*Lisbeth est une Riley rousse,articulée ,en tenue d'écolière "Donegal school"

*la Chambre provisoire est installée dans une étagère mais les murs en carton plume sont juste posés, pas collés ( je cherche toujours un système correct ), je me suis amusée avec les détails ,le lit est un plateau (Cultura) posé sur 4 ronds de serviette mais il en faudra un 2ème...,la bibliothèque, un interieur de boite en carton...

Dans ma famille de poupées,à part Patsy (Eva ) qui n'est "qu' une "(je ne pense pas en prendre une autre ) et Lonnie Iris (qui aura peut-être une copine mais plus tard)il me faut au moins des duos ...sinon des trios ou plus....;)

On termine par des portraits des petites Miss pour lesquelles j'ai trouvé les tenues sur Ebay

P1170836-001

P1170829-001

P1170827-001

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très mignonnes et Lisbeth (la rousse) porte à merveille sa petite robe! Elles ont une bien jolie chambre! Bises
Répondre
E
Très jolie chambre colorée et bien remplie !<br /> <br /> ah ! elles sont gâtées tes mini-miss et leurs robes sont de petites merveilles !<br /> <br /> Elles ont vraiment des bouilles à bisous !<br /> <br /> bisous Anne
Répondre
C
Ah là là, ma Riley a vu tes photos ! et elle adoooooooooore les robes ! Je ne sais pas comment tu as fait pour en trouver, je cherche désespérément des tenues et des chaussures pour la mienne...en tout cas, bravo pour la jolie chambre et ta petite histoire adorable comme d'habitude. bises
Répondre
Z
Deux petites bien gâtées et avec une bien jolie chambre <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
c'est vrai que je les avais un peu oubliée tes petites<br /> <br /> elles sont jolies, et à 2 c'est plus marrant (c'est ce que j'entends à la maison en ce moment, à 6 ans on a déjà plein d'idées pour améliorer le quotidien...)<br /> <br /> c'est normal que tes rousses viennent toujours d'Irlande ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité