Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 juin 2014

l'été est là pour les petites Boneka

L'été est arrivééé...dans le petit  coin jardin sur la terrasse

Vite en tenues légères pour Elsa,Jaï-li et Clarissa *

 

P1170838

en vert sur fond vert, c'est sa couleur preférée

 

P1170839

la première à descendre au jardin

 

P1170840

 

c'est Elsa ,petite elfe reincarnée en Humaine  ; elle a perdu ses Zoreilles pointues et juste gardé la légèreté

 

P1170853

P1170855

et l'insouciance ...mais

 

P1170844

 

bientot arrive Jaï-li 

 

P1170845

 

"Vous voyez pas qu'il faut arroser les fleurs ? c'était notre jour ! elles vont mourir de soif avec cette chaleur !

 

P1170846

 

heureusement que moi, j'y pense

 

P1170847

je vais remplir le grand arrosoir..."

 

P1170842

Clarissa a entendu Jaï-li qui rouspétait

 

P1170841

 

" mais si !! moi aussi Jaï-li,j'y ai pensé! j'ai amené mon arrosoir ...

 

P1170850

/ mais c'est un grand qu'il faut ! un arrosoir de jardinier  , un pro ! pas un "ga de jet"

 

P1170849

 

/ eh dis donc  ! j'te ferai dire...mon arrosoir , c'est pas un "ga de jet " d'abord  ! c'est Mamie qui me l'a donné, et c'était avant que t'arrives ( variante plus hard :t'étais même pas née ! )

 

P1170848

 

et d'abord il arrose très bien !

 

P1170866

/ah tu vois tu devais être presque encore un bébé alors ! c'est un arrosoir pour bébé !

........

!!!!!!!

(censuré )

Ok, te fâche pas Clarissa  !  c'était juste pour te taquiner,j'ai pas pu m'empêcher! 

on va s'y mettre à 2...

P1170852

/ mais dis donc, c'est nous qu'on fait tout le boulot  ! qu'est ce qu'elle fait Elsa ?"

 

P1170853

"hé ! Elsa !! tu dors ? t'es morte ?

 

P1170858

"Allez ! c'est ton tour  ! Va  remplir les arrosoirs "

******

Bon ,ça s'est terminé sans crêpage de chignon....

Mes 3 petites Grâces..

P1170859

P1170862-001

Clarissa,ma 1ère Boneka ,enfant du Lundi,Elsa et Jaï-li,enfants du Jeudi

 

P1170869

 

P1170856

Elsa qui s'appelait Faye dans sa vie antérieure d'elfe

 

P1170863

 

est habillée d'une robe "mother-made" dans un tissu positif/négatif

 

P1170867

de même que Clarissa qui a gardé son nom d'origine

P1170868

 

et Jaî-li , la taquine coquine

 

P1170865

 

porte un ensemble jupe et top que j'ai eu eu d'une copine

 

P1170865

 

et qui me semble bien être de la "main" de Magda ;)

les petites portent des Chaussures Boneka

*Il faut bien que je les montre un peu,que je les sorte de leur vitrine,mes petites  sinon ,dans ce temps de contestation....à quoi devrais je m'attendre ?

à un blocage de mon blog ? mdr *

 

P1170860-001

 

Vous avez vu assez recement  Alice-en Alice-,vous retrouverez bientôt Flavie et les 2 cousins roux que nous surnommons dans l'intimité Fox et Foxie

*je ne veux pas risquer celà !

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignonnes je les adore, j'attends d'en trouver une qui me plaise pour faire de compagnie à Ysia, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
D
Des vraies chipies tes miss! mais qu'est ce qu'elles sont jolies...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
E
Ah oui, elle sont très choupynettes, tes miss !<br /> <br /> rien que du vrai dans leurs babillages !<br /> <br /> les 3 tenues sont superbes !<br /> <br /> la robe de Magda est très jolie avec les volants mais les tiennes sont ravissantes aussi, j'adore la rouge qui va super bien à Clarissa !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ben oui ce n'est que justice elles ont bien le droit de se faire admirer elles aussi!
Répondre
D
Elles sont craquantes toutes les trois et j'aime beaucoup ta scénette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité