Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mai 2014

L'arrivée d'Ann à Avonlea

 

Donc Ann sans ses nattes ...ce n'est pas crédible donc vite un rectificatif

pretexte à d'autres photos !!

******

Ann est arrivée à la gare de Bright River 

non pas "dans la salle d'attente des dames" mais dehors car a t elle dit "mon imagination a besoin d'espace "*

5ec49fde5f1802b5ad7243eccdb079c0

anne

 ( En toute humilité Erin-Ann semble bien avoir la même sorte de caractère que la vraie )

elle attend.... avec intensité...

 

P1160682-001

 

 

P1160695

 

P1160692

 

qui de sa famille d'accueil va venir la chercher pour Avonlea ?

 

P1160680

P1160683

P1160691

P1160689

P1160685

mais patience...

 

P1160690

Si personne ne venait la chercher ce soir,"elle grimperait dans le grand cerisier sauvage ,là-bas ce serait charmant d'y passer la nuit sous la lueur de la lune dans les fleurs blanches,comme dans des salles de marbre " *

mais quelqu'un, un monsieur d'âge respectable est là et semble chercher....

 

P1160693

P1160686

P1160694

"je présume que vous êtes Mr Matthew Cuthbert, de Green Gables ? "

.......

Pour la suite, se reporter au chapitre 2 du 1er livre..... ;)

C'était donc la version de Magda

Ann a été déclinée dans de nombreuses poupées, on en verra quelques unes plus tard

pour aujourd'hui, on restera sur cette version

 

P1160697-001

 

P1160681-001

 

P1160688

 

 

P1160687

Ann-Shirley prefererait qu'on  "l'appelle Cordelia "....

mais la nôtre sera Erin-Ann ,on s'éloignera un peu plus de la verité du roman

Quant à la chambre de fantaisie que j'ai imaginée pour elle et modestement aménagée,il faudra attendre demain car Erin-Ann est en train de la RANGER

et ça va prendre un certain temps..;)

Eternelle adolescence....

ça ne vous évoque rien ? ? ?

A demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable, merci pour ces moments de magie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est toute mimi<br /> <br /> je prends les articles à l'envers (bien sur je suis toujours à la bourre...) mais je m'amuse bien avec tes scènes...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo !!! Il me semble relire les premières pages du livre .Elle est trop belle Erin en Ann Shirley.J'adore ta mise en scène ,les petites valises ,le sac la tenue .... tout !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'adore avec ses nattes, elle colle tout-à-fait au personnage!<br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce livre, je suis impatiente de le découvrir à travers tes saynètes.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité