Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 novembre 2013

Mes poupées costumées

Juste un petit intermède ce soir

je me suis amusée à faire  un petit tableau sur Pinterest

mes poupées costumées  sans pretentions,juste un petit  plaisir

et en remettant à l'honneur mes Cheries du début

Si vous n'avez rien de mieux à faire, un petit tour dans ces poupées de fantaisies :)

on se retrouvera bientôt avec les filles de maintenant

mais toujours pas de nouvelles à l'horizon

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tableau !!! Superbes photos !!! Tous ces costumes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton tableau est superbe, un régal pour les yeux. PINTEREST est ma drogue journalière ! bises
Répondre
C
Merci pour le lien, elles sont sublimes, tes photos!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous!
Répondre
Z
J'adore ta petite Laura Ingals , ton Anne des pignons vert et tes princesses Russes , Hi HI les filles de l'est me font penser a moi avec mon costume folklorique de féte de fin d'année !!!! très belle galerie , bravo Anne .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Oh la la j'adore Clémentine en Laura Hingals , Erin en ann des pignons vert , oh et Juliette et Constance en princesses Russe , HI hi et la photo des filles de L'Est ça me fait penser à moi dans mon costume folklorique de fête d'école , trop bien cette rétrospective j'adore , bravo Anne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité