Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 novembre 2013

Pauline en rouge et gris

C'est une de nos tenues préférées et pourtant elle n'est pas de l'année

mais elle est "intemporelle"

C'est Pauline qui la porte avec pull et  collant rouge

 

P1110616

 

P1110617

 

P1110618

 

notes rouges des pieds (toujours ces petits babies dont les filles ont une collection de diverses couleurs ) à la tête ( bonnet crocheté d'Odile ) en passant par le petit sac (Vaniline ) comme cette fameuse "robe à taille basse " dont on peut se procurer le patron

un des premiers de sa collection

 

P1110622

 

P1110623

 

mini "pied de poule "gris bleu comme les yeux de Pauline

 

P1110625

 

P1110627

 

P1110628
P1110630

 

 

 

souvent espiègle,quelquefois rêveuse

mais toujours décidée

P1110632

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110631-001

Pauline sous tous les angles, sous toutes les "coutures"

finies les vacances,finies les fantaisies d'Halloween

du sérieux,les enfants,au boulot !

Noêl ?? dans à peine 52 jours ! ;)

P1100658-001

patience Pauline !

Esperons que la 15 ème petite Darling commandée en Decembre dernier arrivera bientôt pour le fêter avec nous !

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waoooh !!! J'adore Pauline avec cette ravissante tenue .<br /> <br /> Très jolies photos ,bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, dans toutes les couleurs!
Répondre
Z
Pauline est superbe et c'est vrai que la robe de Vanina est intemporelle !!!<br /> <br /> Oh la la si toi tu as commander ta puce en Décembre moi je suis pas prête de l'avoir à noël en l'ayant commander en février !!!!! Tant pis je continuer a admirer toutes tes petits rouquine que j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Le rouge lui va très bien! Je trouve Pauline particulièrement jolie...15! Où va loger tout ce petit monde?
Répondre
L
Superbe cette petite robe dont la couleur se marie tellement bien au rouge du reste de la tenue.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité