Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 novembre 2013

Anaïs et 'Emilie en Automne

Il fait gris,il fait vent et pluie aujourd'hui sur Toulouse

un vrai temps automnal quand  s'enfuit le soleil avec les oiseaux migrateurs

mais le petit défilé de la collection 2013 n'est pas terminé

Anaïs et Emilie ont elles aussi reçu les tenues de Darla

Variation sur des verts-bleus avec des petites baies d'automne

P1110783

P1110807

*ANAÏS*

P1110784

P1110788

porte une petite robe-tablier sur un sous pull et un collant rouge pour réchauffer ce vert

on la remettra sans rien cet été

P1110793

tenue douillette pour flaner à la maison 

P1110792-001

P1110794-001

tandis que*EMILIE*

P1110806
P1110795

porte une robe sans manches dans les

mêmes tonalités

de "vert d'hiver "

P1110805-001

P1110797

de la couleur de ses yeux

P1110800

avec un petit cardigan crème brodé d'un tout petit motif

P1110801

P1110799-001

Emilie est passée chez le coiffeur et a coupé ses longs cheveux lisses d'ondine

P1110802

pour une coiffure dégradée et méchée,moins sage ( perruque JOJO de Monique)

P1110804-001

qu'elle gardera un certain temps

mes 2 blondinettes

P1110789-001

Anaïs aux macarons et aux yeux bleu de ciel

P1110798-001

Emilie la petite dernière aux yeux  d'eau "vert d'hiver "

toutes les 2 des Lanas' girls

******

je n'ai pas eu ces derniers jours trop le temps de  "jouer " et de faire des scenettes

et puis un peu de flemme ! )

et puis "pauvre de moi "j'ai découvert PINTEREST ,une mine de photos "autorisées" et d'idées de toutes sortes

mais aussi un mange-temps !

je sais qu'un certain nombre d'entre vous connaissent déjà ....

Pour le moment je n'ai fait que des albums de photos (on dit des tableaux où l'on épingle ce qui nous plait )sur des thèmes tels que enfants , saisons ,images de contes

Si vous voulez vous balader dans un automne coloré voici mon lien

Comme si je ne passais déjà pas assez de temps devant mon ordi ! !

au lieu de m'initier à la "vraie " couture et à ma mini machine alors que j'ai des piles de coupons en attente !!

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie petite paire de magnifiques "rêveuses", elles sont splendides, BIZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Anaïs et Emilie sont tout à fait splendides ! Craquantes ! Adorables ! Et tu les as si bien photographiées et mises en scène. Bravo.<br /> <br /> (amusant, une des deux futures LD que j'attends de Lana depuis des lustres se prénommera Emily)
Répondre
C
Merci encore une fois pour les beautés que vous nous présentez sur vos photos. Je connaissais déjà votre blog, je me suis permise d'épingler certaines de vos photos sur pinterest. Vos poupées sont magnifiques, elles me font rêver.<br /> <br /> Elles sont toujours habillées avec goût et mises en scène de façon élégante. Merci pour tout. Céline
Répondre
C
Superbes, tes filles habillées en Darla! <br /> <br /> Merci pour ton lien, je me suis régalée!<br /> <br /> Excellent choix de photos! Les LD font envie...!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
coucou! j'aime beaucoup ces deux robes, en association avec le rouge, des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ce Pinterest! j'y passe aussi beaucoup de temps, mais je ne peux presque plus m'en passer :) addiction garantie!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité