Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 mars 2013

des petits coeurs et des sucettes

En mettant un peu d'ordre dans mon fouillis de coupons-rubans-galons pour faire de la place pour mes petits-enfants, j'ai retrouvé ce coupon de velours gris avec des coeurs rouges acheté en début d'automne pour bricoler  quelque chose pour la Saint Valentin- le Valentine's day est passé mais le coupon est resté et il m'a rappelé quelque chose

mais oui, c'est bien sûr,je l'ai vu sur une petite LD habillée par Vaniline !

 

1523-6272-thickbox

et dans la foulée,j'ai décliné ces couleurs -gris-souris et rouge cerise avec des rayures rouges comme sur cette tenue et, de plus,en me servant d'un de ses patrons

merci Vanina pour l'inspiration !

*******

Il fallait durant ces vacances occuper les petites Darling

pas de très beau temps, du vent ; Charlotte,Pauline et Eloîse ont passé l'après-midi dans la "Salle de jeux"

( rêvons,ça ne coùte rien )

Une partie de baby-foot

 

P1030534

pendant que Charlotte rêvassait en parcourant les planètes avec le Petit Prince

 

P1030535

Pauline et Eloîse disputaient une 1ère partie de baby -foot

 

P1030536

acharnée et gagnée par Pauline qui a les bleus

 

P1030538

 Eloïse veut changer d'équipe,les rouges sont des nuls parait il

Charlotte est toujours en train de dériver dans la stratosphère avec le prince

 

P1030544

 

P1030539Dis donc Pauline on a dit pas de roulettes !

P1030540mais j'ai pas fait de roulettes ! !

P1030541

SI !! t'as fait une roulette, le but ,il compte pas ! Non, j'ai pas fait de roulette,le but il doit compter ;t'es mauvaise joueuse c'est parce que tu perds encore que tu dis ça !

et bla bla bla  ....le ton monte

 

P1030543

Charlotte est tirée de sa rêverie inter sidérale

 

P1030545Laisse moi la place Pauline ,t'as gagné 2 fois,ça va !

 

 

P1030549

 

mais j'avais PAS fait de roulette!

 

 

P1030553

je triche JAMAIS,moi !

 

P1030550

oui, ben là, t'as triché quand même !

 


P1030551

 

Bon, ça va comme ça!

*

 vous allez pas vous battre, quand même ! !

*

Vous êtes des bébés ou quoi ?


P1030552

 

Allez,Eloîse, tu veux quelle équipe ?


P1030553

mais moi, J'AI PAS FAIT DE ROULETTE ! OK ?

 

 

 

P1030557

 

Bon! Allez, nous on joue !

 

P1030556

j'ai PAS fait de roulette,je suis pas une tricheuse,moi !

 

P1030554

et ch'uis pas une menteuse !

 

P1030570Ambiance boudeuse en cette fin d'après-midi

 

P1030571malgré tous ces petits coeurs  qui volètent sur leurs tenues

 

P1030573heureusement  ; regardez les filles ,ce qu'on a ramené des courses !

 

P1030582des sucettes aux fruits *

 

P1030587

orange, citron et pomme verte

 

P1030585l'orange pour Charlotte

 

P1030584le citron pour Eloïse

 

P1030586la pomme verte pour Pauline

 

P1030588

tiens! Vous voilà d'accord !

******

un coup d'oeil sur les tenues

 

P1030575

Eloïse ( c'est quand même bizarre que j'ai perdu avec Pauline et pas avec Charlotte !)

 jupe à plis creux devant,pull et baskets rouges,chaussettes rayées,ceinture (un bracelet de montre )

 

P1030576Pauline ( j'ai pas fait de roulette ,ch' suis pas une tricheuse...)

 

P1030577

 en robe chasuble grise,tee-shirt et chaussettes rouges, baskets Corolle gris et rouge

 

P1030579

Charlotte (elles sont gamines quand même,les soeurs ! )

 

P1030580

robe baby - doll sur tee shirt et legging rayé,socquettes rouges,baskets Corolle

*****

*les sucettes qui ont détendu l'atmosphère : des minis bougies d'anniversaire

P1030588A demain pour une autre journée de ces vacances

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie tenues pour ces demoiselles, une petite dispute pas trop grave, une bonne sucette pour oublier tout ça et hop, tout rentre dans l'orde!!!<br /> <br /> Bravo pour cette adorable scénette, sympa le baby foot....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Super trio de choc. Voici un coupon bien utilisé et uns scènette comme je les aime.
Répondre
S
bravo Anna ! j'adore ta scénette avec le mini baby-foot ! et tu as su bien utiliser le coupon de tissu retrouvé ! bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
en effet, beau tissus et très belle association ces coeurs et ces rayures !!! tes demoiselles sont des petites gâtées !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
encore une jolie scène, si vraie....<br /> <br /> tes tenues sont super réussies, bravo<br /> <br /> le babyfoot est génial, tu as fait une super trouvaille<br /> <br /> Bon WE
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité