Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 mars 2013

le petit concert de Lily

On le savait que Lily Song avait une passion pour la musique

et qu'elle prenait des cours de flûte à la MJC

mais savait on que Lily était très douée et avait été pressentie pour un premier petit concert  de fin d'année !

Du Mozart ! !

On a déjà reçu sa "tenue de scène" *

 

P1030497

 

P1030498

 

P1030492

 

P1030493

 

P1030494

sa partition

 

mozart-wa---concerto-for-flute-and-harp-in-c-k299-k297c-urtext

il s'agit d'un passage du

Lily n'en est pas à ce niveau !!! c'est sûr

 

MOZART Concerto pour flute et harpe

ou du moins, pas encore, lol !

mais elle est douée ,persévérante et bien jolie dans sa tenue

 

P1030496

 inlassablement, elle répète son morceau..

*******

la tante Elise.

  a ces vacances invité Lisa,Lena et  Lily

elle est fan de Mozart et les filles ont prevu de lui faire une surprise : un mini concert

 

P1030510

mais Lily est timide

 

P1030507Lisa doit la rassurer et l'encourager

 

P1030508tout le monde s'installe dans le petit salon d'Elise

 

P1030501

 

P1030505

tu vas nous jouer quoi,Lily ?

 

P1030506

ben, un tout petit air du concerto pour flute et harpe

 

P1030504

K 299.... Je l'ADORE s'écrie Elise ! !

 

P1030511

Merci Lily ! !

 

P1030510

P1030513

Allez,les filles on s'assied et on ECOUTE !!

******

et quand  Lily s'arrête de jouer

 

P1030518Elise la félicite

 

P1030519

et lui promet de venir l'écouter

 

P1030517pour le concert de fin d'année

 

P1030516Vous êtes trop chou,les filles ! Une petite photo

 

P1030515

et à bientôt, mes cheries !

*Vous avez ,j'espère, noté que pour l 'invitation d'Elise, Lisa et Lena avaient mis de jolies robes (de Violette,on les reverra ! )

Quant à Lily,j'avais depuis longtemps essayé de trouver la tenue "take a  note" puisque j'avais eu toute nue ma Song à nattes ;)

ne parvenant pas à la trouver, j'ai eu l'opportunité d'une Song toute habillée qui a donné sa tenue à Lily et va être adoptée dans une bonne famille ,je ne pouvais pas avoir 2 clones ! !

MAIS c'est bien ma LILY que j'ai gardée !

 

P1030495

 

P1030499

sa patience (et la mienne) ont été récompensées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Élégante façon de s'exprimer sur ce chapitre, toutes ces explications sont utiles, spécialement par rapport aux ignares sur cette problématique!
Répondre
C
Jolie saynète, la robe de Lily est très mignonne et dans un tissu tout à fait original.
Répondre
C
Elles sont joliment vêtues. Adorable scénette qui nous sort de la grisaille du jour.
Répondre
L
Elles sont si belles et toues les quatre forment un joli tableau. Les robes sont toutes les trois extrêmement jolies et leur coupe se ressemblent non?
Répondre
B
Une belle petite scénette qui nous fait découvrir une adorable bande d'ados. Toutes les tenues sont superbes et tes filles sont aussi craquantes l'une que l'autre. BIZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité