Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 décembre 2012

Voici venir le temps de Noêl

Pas encore l'hiver mais déjà "le temps de Noël"

1 an déjà,1 an de plus...1 an passé depuis ce Noël 2011

dont je vais feuilleter quelques pages de l'album*

 

Noel-Livre-ouvert

 

 En ce temps -là,la famille de poupées était bien moins nombreuse

les Cheries au complet,2 paola Reina,4 Helen Kish( Lucy-bethany et 3 ados) et de Dianna Effner: la petite Mary Mary et Clarissa,ma 1ère Boneka

 C'est d'elle qu'il s'agit dans ce post de Decembre 2011

 choisi pour entrer dans le temps de Noêl

 

calendrier9

 

Déjà Clarissa mettait sa robe de Noêl tous les jours où il n'y avait pas école et demandait aux grandes : C'est quand Noël,c'est bientôt, c'est demain  ?

 

 

70790218_p

Elle avait voulu commencer à garnir le sapin

 

70790347_p

sorti le coffre aux décorations des anciens Noëls

 

70790439

trouvé un livre de Christmas Carols

 

70790519_p

 C'était il y a 1 an déjà

 

70790703_p

******

On commençait à penser à la lettre au Père Noêl

 

70816336_p

Lucy et Mary avaient ecrit la leur

 

70816356_p

aidées par les grandes Lisa et Lena

 

70816633_p

et Clarissa avait "dicté" la sienne à Lisa

 

70816738_p

 

70816682_p

 

70816857_p

 

70817139_p

Il ne restait plus qu'à  écrire l'adresse-compliquée -

village de Nebulostratofrigostellapolaris

rue du renne enrhumé

cercle polaire arctique

et à la poster

 

70817207_p

******

Pour la faire patienter,on l'avait amené voir les vitrines de Noêl , les magasins de jouets*

 

70872526

et c'était une Clarissa au pays des merveilles

 

70872700_p

 

70872759_p

 

70872815_p

c'est là qu'elle avait choisi un nouveau doudou, le zèbre Zebulon

 

70872938_p

et admiré la vitrine de jouets anciens "ne pas toucher SVP"

 

70872975_p

A suivre ...pour la suite de l'album-souvenir..

 

livre_ouvertet merci pour les images trouvées sur le net

******

Ah ! nostalgie du temps qui passe

beaucoup trop vite!

je m'excuse auprès de mes "vieilles "abonnées de leur resservir ces messages mais c'est cool le recyclage !;) et ça permet d'attendre

qu'on ait quelque chose de nouveau à proposer ! - lol-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je me souviens de certaines de ces photos<br /> <br /> et c'est grace à ta Clarissa que j'ai commencé à m'interesser aux Boneka il y a un peu plus d'un an...<br /> <br /> souvenirs....<br /> <br /> bon WE
Répondre
A
Je reste toujours scotchée devant l'élégance de tes mises en scène. C'est superbe !
Répondre
M
Merci pour cet agréable moment passé avec tes poupées !!!<br /> <br /> Décors magnifiques !!!!! poupées sublimes !!! ,trés jolie mise en scène .<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
merci pour vos très gentils commentaires !
Répondre
L
J'ai déjà feuilletée mais j'adore lire et relire les mêmes livres... toujours avec un plaisir renouvelé.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 013
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité