Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 juillet 2012

Chose promise, chose due !

A propos du bleu de l'été

je ne sais pas comment inserer une video de Youtube,je ne sais que faire du Dailymotion et je n'ai trouvé que la BO d' ALAMO

pour vous mettre ce bleu dans la tête...mais les images,ce sera pour vos fils -ou vos maris-  -vos compagnons .-vos pères-etc...

encore que, comme sans doute quelques individus du sexe dit faible..,je ne dédaigne pas moi-même les bons westerns

place au cinéma "de papa"

 
Titre original "The green leaves of summer" !
vert ou bleu ...
merci aux personnes qui ont fait ce beau montage
Alamo -1960-film de Jonh Wayne
sur un épisode de la guerre d'independance avec le Mexique
 
*Quel rapport avec les vacances de Charlotte ? Pourrez vous me dire ;;
absolument aucune sauf ce titre de musique traduit  dans notre langue
et qui parle à notre imaginaire
Bonne nuit,douce nuit !
( non,cette fois,je ne vous mettrai pas paroles et musique ! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 013
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité