Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 novembre 2011

où Lena change de look et rencontre Clarissa

Rappelez vous ,un beau Samedi après-midi d'automne,Lisa avait emmené Clarissa faire du shopping

P1180399

et Clarissa était d'ailleurs plus interessée par les vitrines de jouets que par les "fringues"

cependant, en plus d'un certain nounours,ells étaient revenues bien chargées  de paquets

P1180401

 qu'y avait t-il dans  ces paquets de Lisa-pretty- woman ?

P1190217

une tenue pour Clarissa,tee-shirt, collant et jupette de jean achetés au magasin Boneka,Lisa avait pris la même jupette pour elle mais elle s'est révelée trop petite, on l'essaiera à Lucy,qui sait ? les Cheries lui ont donc prêté la leur et sur Lisa c'est une mini-mini ..mais Lisa avait aussi pris un jean.qu'elle a passé à Lena pour changer un peu son look

P1190193

reussi,non ?

P1190196

P1190197

Lena s'aime bien en  style décontracté, elle rêve de week-end marin

P1190198

Lisa lui propose de compléter sa tenue,vraiment sympa Lisa

P1190200

elle la guide pour les essayages

P1190203

devant le miroir, en vrai pro

P1190206

petit gilet et béret de chez Vaniline

P1190212

et maintenant,Lisa a prévu une rencontre

P1190213

Clarissa et Lena ne se connaissaient pas encore

P1190210

c'est chose faite ; Clarissa est impressionnée

P1190207-1

Lena amusée et conquise

P1190214

tu seras ma 2 ème grande soeur dit Clarissa et Lisa pense " Parfait,elle me lâchera un peu les baskets" , c'est tout de même une ado ,hein ! !

P1190215

il restera à faire les presentations aux cousines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'apprecie les cheveux en non-mohair! pour le tricot, c'est un de mes regrets mais CHUI trop vieille comme dirait Moineau ;) ;)mais je ne desespère pas de reprendre un peu le crochet (pas fait depuis 34 ans !!)
Répondre
B
J'avais déjà (tu t'en doutes!) repéré La belle Piper, je la trouve vraiment très jolie et puis, comme ma Daria, elle n'a pas les cheveux en mohair, ça donne une certaine liberté...Tu devrais te mettre au tricot, c'est pas si difficile que ça et tu en retirerais plein de satisfaction!
Répondre
A
mais Sybille,que devient ta jolie Gersende ?
Répondre
S
elles sont superbes .tu me fais rêver . j'ai entendu des brides de conversation concernant une future demoiselle , pour mon cadeau d'anniversaire , je suis impatiente ....<br /> bise
Répondre
O
elles sont trés belles !!!!!!!<br /> à cause de toi, je m'interesse de plus pres à Clarissa...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité