Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 novembre 2011

tenues pour tous les jours ( gris )

Lena est perplexe : je n'ai pas une tenue pour les jours dit-elle avec son charmant accent à la Jane B.,je suis  trop"habillée" avec mon robe,ce n'être pas le bon look pour  promener dans les rues de la city ! Lisa, dear,

please,trouve moi another dress !( ne riez pas de ce langage"mixte",elle y met de la bonne volonté,quitte à y perdre son anglais ...)

P1190185-1

Lisa  fouille fébrilement les malles pour trouver une tenue "pour  (tous ) les jours "

P1190182-1

voici un kilt écossais,ça ne la dépaysera pas trop pense t elle

P1190183-1

et un peu plus tard...

P1190177

 

Lena est satisfaite

P1190178-1

 

Lisa lui a même trouvé le beret assorti à sa veste

P1190180

elles vont être inséparables...

P1190176

 

Quant à leurs tenues,le gilet et le beret de Lena ont été achetés depuis un moment,le tee-shirt "little Marcel" de Lisa est un coup de coeur récent sur ebay,les chaussettes et la jupe  portefeuille  à pinces en flanelle grise sont "home made"

P1190179-1

( il faut bien que je me mette un peu à l'anglais maintenant que Lena  est à la maison)

God save the Queen !54302718

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli duo! Mon Dieu! je viens de m'apercevoir que tu post plus vite que moi, je ne parviens à mettre de coms sur ton blog.C'te Honte!<br /> J'aimerai bien avoir une Piper dans ma maison à l'envers...
Répondre
C
Jolie mise en scène.
Répondre
D
Quelle belle garde robe pour ces demoiselles.<br /> Tes goûts sont excellents!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
thank,Leo you are a very nice people ! et merci; les autres LENA
Répondre
L
oh my god !!! your new dress, skirts, sweaters and shoes are very beautiful !!!!! really !!!<br /> ;-D
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité