Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 octobre 2011

de Magda à Lisa

 C était il y a longtemps, ça s'appelait encore l'été sur le blog de Magda

cette tenue m'avait "tapé dans l'oeil"

jupejean_poupee

c'était initialement pour une Cherie

oui, mais ces petites ont une garde-robe très fournie alors que Lisa. elle......

 avec la tenue, il y avait un grand bandeau qui m'a permis de rajouter un 2 ème volant à la jupe !  ! et Lisa en a hérité

P1180505

on ne peut pas tout à fait la fermer du haut mais avec le velcro,on y arrive

et je trouve que ça lui va super bien

P1180504

Merci Magda !

P1180549-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe!!!
Répondre
M
bravo pour l'adaptation de la tenue, elle va très bien à Lisa, merci Anne!
Répondre
A
cette tenue est ravissante comme tout ! et je suis d'accord avec toi qu'elle va drôlement bien à Lisa une fois réajustée pour elle !! D'ailleurs je préfère cette tenue sur Lisa que sur la chérie...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 691
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité