Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 octobre 2011

la nouvelle maison : 2 ème épisode

Il n'est pas question de laisser tout un étage inoccupé

D'autre part,il manque une pièce essentielle dans une maison

LA CUISINE

P1180542-1

une petite cuisine rustique ( c'est leur grand-mère qui l'avait amenagée)

P1180541-1

une cuisine où il fait bon,chaleur et odeurs

P1180541-2

une cuisine à tartines de confitures et à chocolat chaud

P1180544-1

une cuisine à soupe de champignons

avec un chat (pas fou,le chat ) qui ne quitte pas la banquette

P1180528-1

c'est bien une maison à 3 étages mais

c'est encore mieux si il y en a un 4ème !

P1180553-1

et quelle est cette 4 ème pièce ? ?

P1180553-1

un DRESSING !

super avec toutes ces filles dans la maison !

P1180554-1

pour les chaussures,bien rangées sur les étagères

(en l'absence des filles)

P1180555-1

les robes bien suspendues à un portant ( toujours les filles absentes)

les sacs rangés,ça mérite bien une photo ! et vite, avant la sortie des écoles

P1180556-1

on range les jouets de Clarissa

ouste ! Tout dans la grande panière !

P1180550-1

et chez Lisa,les poupées dans ce joli coffre...

Après le goûter dans la nouvelle cuisine

tartines et chocolat

gn1wdjuc

P1180549-1

Lisa doit réviser la grammaire pour l'interro de demain

P1180551_1

bien sûr,pas de devoirs pour Clarissa mais elle s'installe à son bureau, il parait qu'elle a "du travail"

et 5 mn plus tard

P1180560

Voilà à quoi ressemble son coin-jeux

P1180562

Bien sûr c'était ça le travail !

A 4 ans,on a bien le temps

d'être serieux !

56501840_p

école 1




 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'astuce des p'tites affiches. Pour les livres, tu fais comme moi: des dons à la bibliotheque de ton village (une bonne action) , un beau don à une amie bibliophile (une amie pour la vie!) et ceux que tu veux absolument garder: ben là, je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore trouvé la solution à ce jour!!! Mais je cherche, je cherche...
Répondre
A
tout est superbe !! j'adore tout les petits objets !!! tu vas avoir du mal, non, à tout ranger pour remettre ce qu'il y avait avant sur les étagères, non? lol !<br /> <br /> moi en ce moment, je suis en train de réfléchir à une bibliothèque vitrée que je pourrais mettre dans ma chambre d'amis et où je pourrais installer les poupettes...je me dis que vitrée, ça prend moins la poussière donc en ce moment je réfléchis à ça...à force de voir des "maisons à l'envers"....;o)
Répondre
A
Pour baldaquine les "affiches" sont en fait prises sur le net, enregistrées et imprimées au format 10x15 !!!On peut en avoir autant qu'on veut Pour Vaniline :il reste encore le rez de chaussée de cette étagère d'Ikea mais je n'ai pas encore décidé ce que je vais y faire Maintenant je n'ai plus envie de tout défaire d'où problème :où mettre tout ce que j'ai enlevé ???
Répondre
V
çà y est? toute les étagères sont investies?? c'est vraiment très mignon! tu dois bien t'amuser!! Bises
Répondre
M
Ha oui .... j'adore !!! .... faut vraiment que je trouve un coin dans mon atelier pour créer une maison ... bhou !!! faudra encore faire du vide !!!<br /> Merci pour ces jolies photos!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité