Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mars 2011

Avant de ranger tout l'hiver dans les armoires I

voici 2 petites tenues ultra simples à faire dans des écharpes d'enfant en polaire

 

P1120476

 

Un poncho pour Camille  

 

polaire

une tenue praline et chocolat pour rechauffer Clothilde

tee-shirt et legging  cheries'mania

P1120984_1

 

         jupe et toque "maison"            

 

P1130276

 

 

            Et pour liu , une tenue , style Petit Chaperon Rouge de Noël  

bricolée avec une chute de molleton


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les avais déjà vu les deux premières tenues, mais je ne me lasse pas de les regarder, je les adore !!! Et la petite Liu porte une adorable robe. Je sens que ce blog va très vite être bien rempli, c'est super pour les copines qui vont se régaler les yeux !<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité