Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 mars 2011

Ma petite famille de poupées

Je vous presente ma petite famille de poupées-tout d'abord les Cheries de Corolle-

Clara sous 3 versions : 2 de la 1ère generation de Corolle (2002-2003) coupe au carré et l'actuelle aux cheveux longs                                                                  

Camille la blonde en 3 versions également  : la plus ancienne aux cheveux très clairs (2005) rebaptisée Constance, une 2ème à frange et coupe au carré :c'est la poupée de Marie-Claire Idées ,Claire que j'appelle Camille ; la 3ème plus récente 'est la poupée en tenue de cavalière que j'appelle Clothilde avec toujours  les initiales C.C.  

Chloé,cheveux longs chatain, yeux bleus,Cathy,brune,Cécile ,petite métisse et Capucine,petite japonaise   

Et de dix   ....                                        

Puis sont arrivés les cousins Paola Reina : Liu, petite chinoise et 2 "jumeaux"

Nils ,le garçon (ex Luis) et la rousse Nastia   et de 3

 

                 Une famille de 13enfants miniatures                      

 

galerie

 

C'est la compagnie des Cheries  

 

ma_petite_famille

 

Cartes d'identités

 

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as une bien belle collection!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité