Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 avril 2024

Balade des petites robes de printemps sur un patron de Vaniline

 

 

C'était un autre printemps,un autre Avril,

 2020

Il m'arrivait de "coudre "encore un peu avec ce patron ,mon favori de Vaniline et j'en avais fait plusieurs versions

On peut les décliner à l'infini

en variant les tissus, en mariant les imprimés et les couleurs

Seule règle:la fraîcheur et la discrète élégance de la "simplicité"

Voici les 2 premières, des robes aux couleurs de sorbet

pour 2 petites filles "à la vanille"

 *Charlotte, mon aînée

en jaune ,sorbet citron

C'est elle qui avait libéré(délivré.é..;)) de sa  cage  l'oiseau du printemps

On était encore dans l'ambiance pascale

avec Charlotte, petit lapin en jaune poussin

puis mise en appetit ,j'avais fait pour

*Clementine

une robe orange,sorbet mandarine

 

petite note de liberty 

*ça faisait un joli duo de sorbets aux agrumes

pour 2 petites brunes,yeux noirs/yeux bleus

moule 1 de Geri, moule 2 de Joyce

On reste dans des couleurs de printemps

et des saveurs d'été avec 2 robes

"sirops de fruits"

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont mignonnes ces petites robes !<br /> Et puis intemporelles en plus !<br /> Bises
Répondre
A
J’aime beaucoup tes petites robes !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Ravissantes tes 2 petites brunes avec ces jolies robes printanières. Bravo et grosses bises
Répondre
C
J'adore ce modèle simple et chic et particulièrement la robe en vichy!<br /> Les couleurs vitaminées me rappellent les tranches d'orange et citron (bonbons) que ma grand-mère m'achetait au kiosque de la gare quand nous partions en vacances!<br /> Merci pour ce doux souvenir et gros bisous.
Répondre
P
Bravo, elles étaient adorables tes cousettes ! J'aime beaucoup celle avec les rayures verticales, horizontales et les petits carreaux pour un délicieux sorbet mandarine 🍊. Bonne journée ! Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 624
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité