la vie rêvée de Clara et Cie,
3 septembre 2022

Belle-Île-en-mer III Les sites des côtes

III ème partie de Belle Île,les sites les plus spectaculaires la pointe des poulains et les aiguilles de Port -Coton On a pris un bus à Sauzon pour I*La pointe des poulains et son phare CLIC "Dominé par un petit phare automatisé d'une portée de 23 miles,...
1 septembre 2022

Belle-Île -En -Mer II Sauzon ,notre coup de coeur

Déjà Septembre mais on s'en fiche , on reste en vacances !Avantage de l'âge héhé !* *Non en fait je pense aux enfants et à leurs profs, tant malmenés en ce moment Donc 2ème message sur Belle-Île Nous n'avions que quelques heures à Belle Île, il a fallu...
30 août 2022

Golfe du Morbihan II Belle -Île-en -mer Le Palais

Belle Île -en -mer...ça vaudra bien plusieurs messages* ce n'était pas prévu à l'origine dans notre projet breton, nous devions faire une balade en forêt de Broceliande mais les incendies de cet été ...Là comme ailleurs... Nous avons donc decidé à la...
27 août 2022

Golfe du Morbihan I du château à la plage,terre et mer, les bateaux

Coucou à toutes ! Une semaine dans le golfe du Morbihan et les îles Je vais pour simplifier le classement de mes photos , suivre l'ordre chronologique commençons par *Le premier jour: Nous avons exploré (une partie de) la presqu'île de Rhuys *I D'un château...
7 février 2022

Derrière chez nous, y a un étang

"Derrière chez nous, y a un étang..."
29 mars 2021

Mes retro-voyages: D'autres Rome

Bonjour ! Dans mes retro-voyages, ce lundi Mon dernier sejour, ciblé sur des lieux de Rome que je ne connaissais pas ou très peu de **Le Trastevère** Ou Outre-Tibre,quartier de vie familière, "authentique " Avec ce joyau de La Farnesina *Il suffit de...
25 mars 2021

Images de Colombie

Si je vous emmène aujourd'hui en Colombie c'est à cause d'Esyram ! Je m'explique : Son message du 24 Mars nous reparle de sa petite Lima, poupée D'Nenes très sympa J'ai eu cette poupée en 2014 et 2015 avant de la donner à une petite fille d'amis mais...
23 mars 2021

Mes retro-voyages :Dolce vita Romana

Que les voyages me manquent !! Mon dernier date de Septembre 2017 :une semaine à Prague Plus rien depuis cet automne là en raison de problèmes( mineurs ) de santé en 2019 et 2020 puis le Coronavirus est arrivé,nous assignant à residence Alors, je vais...
9 avril 2020

Toulouse, Hotel d'Assezat ,un petit tour au Musée,Balade rive droite

Jour 23 souvenir d'une balade ancienne C'était le début de l'automne Dans une fin d'après midi, On s'était donné rendez -vous devant la jolie boutique bleue près de l'Hotel d'Assezat, siège de la Fondation Bemberg Clic qu'on voulait revisiter mais d'abord...
6 avril 2020

Toulouse, ma ville de maintenant,La Garonne, mon fleuve adopté

20 ème jour de confinement 3ème semaine suite... Avoir vu hier le message d'Esyram sur la Seine (bravo pour le choeur de femmes ) m'a donné envie d'une petite balade dans ma ville d'adoption mais confinement oblige alors juste ces photos des quais de...