Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 mars 2021

Images de Colombie

Si je vous emmène aujourd'hui en Colombie c'est à cause d'Esyram !

Je m'explique :

Son message du 24 Mars nous reparle de sa petite Lima, poupée D'Nenes très sympa 

J'ai eu cette poupée en 2014 et 2015 avant de la donner à une petite fille d'amis mais chez moi, elle s'appelait Maya

P1170614

et était de Colombie Pourquoi ce choix?

c'est que mon sejour dans ce pays , en Fevrier 1999, est un de mes plus beaux souvenirs de voyage

J'avais rejoint mon fils à Bogota où il était en coopération au lycée français avec sa -future-femme et nous avions rayonné dans le pays

J'ai fait un très très gros album à l'ancienne mais j'avais numerisé un petit nombre de photos,pour le site du Routard,images qui me semblent bien restituer l'ambiance et les couleurs de ce pays complexe, à l'histoire tourmentée, mosaîque  de paysages,petit concentré d'Amerique Latine

vous n'y verrez pas de monuments ni de sites célèbres, pas de  lieux fameux, juste quelques images au hasard de coups de  coeur

Voici ma selection en 3 thèmes,les lieux que j'ai choisis

*Carthagène(Cartagena de los Indias)

pt80268

 

pt80267

pt80265

 

pt88142

numérisation0018

las b

casa

porte et fille

porte

fenêtre

numérisation0014

Qualité médiocre! Dommage!

ça ne rend pas justice à cette superbe ville alors je complète avec quelques images du net ;)

pt77449

colombie-carthagene-bateau-musee

pt37090

colombie-carthagene-puerta-del-reloj

pt31670

colombie-carthagene-centre-historique

colombie-carthagene-quartier-getsemani

pt88245

pt37080

* Villages*

villa de l (2)

Villa de Leyva

numérisation0004

*Monpos , sur la Magdalena

numérisation0019

numérisation0020

monpos 2

*Raquira, maisons colorées et  poteries

numérisation0015

numérisation0003

Raquira 2

numérisation0012

 

*Plages de la côte Caraïbe*

Près de Cartagène

numérisation0023-1

numérisation0021

plage 2

bus

*vers la playa Blanca, Baru

numérisation0006

numérisation0008-001

numérisation0017

 

plage 1 (2)

 

Je verrai plus tard si je peux en faire restaurer d'autres

J'aimerais bien en faire un book  !

**********

A demain avec quelques photos de Maya au Neverland

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Colombie est un très beau pays et la "campagne "est aussi belle que les villes.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos qui donnent envie d'ailleurs!<br /> <br /> Notre département est en surveillance renforcée, mais le Rhône étant confiné, je sais déjà que nous ne verrons pas nos jeunes pour Pâques :(<br /> <br /> Bref, les années se suivent et se ressemblent.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup tes reportages, tu voyages à travers le monde en nous partageons tes jolies photos , images. <br /> <br /> Des souvenirs pour toi et le plaisir pour nous. <br /> <br /> La Colombie reflet de couleurs est un beau pays que j'aurai voulu connaître , visiter en vrai. <br /> <br /> MERCI Anna .<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli reportage personnel et qui donc présente un point de vuet intéressant.
Répondre
M
Quel superbe dépaysement, vivant et coloré !Merci à toi de nous en faire profiter!!!Joli voyage en chambre pour nous et beaux souvenirs vivants pour toi! Un vrai bonheur en ces temps....<br /> <br /> Bises tardives!
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce reportage photos , ça nous fait voyager un peu et ça fait du bien !!!! moi qui adore les façades coloré et les portes , tu as quelques photos qui captive mon intérêt !!!!! nous on a 3 de ses jolies demoiselles a la maison !!!! elles sont trop mimi <br /> <br /> bises et bonne apres midi <br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité