Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 février 2024

Laura, ma petite Moule 5

Elle est arrivée Mecredi venant d'Italie,de Cremone, ville des luthiers

Vous devinez peut-être qui l'a peinte? Laura  Corti

J'avais beaucoup aimé la photo de sa Florence,vite envolée! Je la trouvais différente des autres LD, plus naturelle,moins "lisse"

Laura

et la semaine dernière, j'ai trouvé sur Etsy cette petite blonde aux yeux marron

P1950896

P1950891-1

P1950892

P1950899

P1950901

P1950900

Premières impressions

Elle est différente en effet de mes autres LD

*Pas seulement par le moule

En vrai ,je note les changements de la forme du visage du moule 5 par rapport aux moules 1,2 ou 3: Visage un peu plus large,menton plus pointu,(ça ,c'est très visible )petite fossette plus accentuée sous la bouche et surtout nez plus "rond",plus marqué

P1950895

P1950893

P1950902

*mais aussi et surtout par le style de make-up de Laura Corti

traits plus affirmés,une touche un peu "rosée "sur le nez qui l'accentue

 Mais moins lisse que les autres, plus naturelle, plus vivante...

un style qui se rapprocherait plus de la manière  des poupées d'Alex Berg ?

*L'expression est differente sans que je sache si ça tient plus au moule qu à la manière de peindre

Bien moins rêveuse, moins douce, une esquisse de sourire,des yeux bien ouverts mais un soupçon d'espièglerie, sinon d'insolence...

En tout cas, elle n'a pas "froid aux yeux" et n'est pas triste ou nostalgique

Elle me parait plus réaliste!

Et vous? Quelles impressions?

P1950904

P1950905

Je l'habillerai bientôt en "petites robes des Dimanches "

Et il faudra la comparer avec d'autres visages pour mieux en juger...

(*A priori, pour faire un duo d'amies,je pense qu'elle sera plus proche d'Ashley Rose ,mon moule 3 que de mes autres moules 1 et 2(je n'ai pas de 4)

*Quant à la coiffure, j'ai envie d'essayer d'autres formes et couleurs mais si Laura Corti l'a voulue blonde aux yeux foncés ,vais je oser ? Why Not?

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah trop belle bravo bon choix
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité