Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 décembre 2023

Le 1er Noël de Leslie

Leslie a fait son petit décor au pied du sapin

Elle a bien voulu poser pour son 1er Noël au Neverland

P1950457 

P1950455

 P1950418

 avec une jolie robe de liberty des LD(Magda)

P1950412

P1950426

P1950442

On sait qu'elle est timide,Leslie

P1950443

mais là, on ne lit pas vraiment l'enthousiasme sur son visage,je crois savoir pourquoiP1950449

P1950447 

P1950425

elle n'avait pas voulu nous montrer  sa lettre au Père Noël,c'était un secret;)

P1950417-1

 elle est déçue...Elle doute :Et si elle avait oublié de poster la lettre ou si elle s'était perdue?Elle va verifier dans sa chambre,

Pendant ce temps

voilà qu'on sonne à la porte !

("AH! c'est vous!!Enfin! Je dois vous gronder! Vous êtes en retard! On vous attendait cette nuit, ma petite fille était déçue ,ce matin il n'y avait rien au pied du sapin!

/... .../

/Oui je sais,c'est le problème avec les appartements, on n'a pas de cheminée!

 Vous avez eu du mal à vous garer?Des embouteillages de traîneaux, une grève de lutins? Enfin, le cadeau est là ! Merci tout de même!")

"Leslie!

OOH !Viens voir ! Il y a  quelque chose au pied du sapin !!"

P1950458

P1950459

/Mais, c'est quoi? C'est pour qui?

P1950460

/J'ai l'impression que c'est pour toi!

Qu'est ce que tu avais demandé dans ta lettre?

P1950461

/Ben, J'avais dit pas de jouets,il y en a tellement à la maison,pas de jeux ,pas de livres, pas d'habits!

Mais j'aurais  bien voulu.../Bon! alors ouvre cette boite!! Je crois entendre un petit bruit!

P1950462

/Oooh! 

P1950463

J'y crois pas!! C'est le chaton que j'esperais mais j'avais pas osé demander!!

P1950464

Mais comment il a su?

P1950465

/tu sais, le Père Noël, il connait  les rêves des enfants!

P1950467

/Même les secrets?

P1950468

/oui!Et tu sais pourquoi?

P1950473

C'est qu'en fait,il a pas grandi!On dit qu'il a gardé "son âme d'enfant" !

P1950474

/Hé bé,il a bien fait! Merci Père Noël!!

P1950478

Je vais trop l'aimer, mon chaton!

P1950480

 hein, petit chat?

 toi aussi, tu garderas ton "âme de chaton"

P1950481

et toi et moi, on ne se quittera jamais et si on grandit un peu, ce sera ensemble et en même temps"

*******

Bon! Il fallait pouvoir presenter les photos, j'ai fait basique;)Mon inspiration se tarit;)

P1950482

 

En tout cas ,si le texte ne fait pas le poids, les photos le font ;)

Elle est si jolie, Leslie, avec son petit chat dans les bras

P1950479

J'espère que tout le monde a passé un bon Noël et à bientôt pour les voeux!

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, Leslie est une bien jolie petite fille ! Encore plus mignonne dans la robe de Magda. Bravo pour tes superbes photos ! Grosses bises
Répondre
H
Cette petite a une bouille qui ressemble à celle de mon petit-fils de 18 mois quand il boude un peu: mêmes yeux bleus bien curieux et bouche pas très contente. Adorable!
Répondre
V
Gâtée cette jolie petite une belle robe et un adorable chaton. C'est agréable d'être petite. Bonne journée et bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite Leslie, très touchante ! Belle semaine et gros bisous
Répondre
M
Quelle belle surprise pour leslie, elle va pouvoir jouer quand même à la petite maman avec son adorable chaton.<br /> <br /> Belle histoire,bravo Anne !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Magali
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 793
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité