Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 décembre 2023

1er Decembre

On approche de l'hiver

7639ab108c2ff4eb90cb4a442b8c6d0c

6ac8060a3e043d0fae8dc9218e8c85d6

4c6188f6cb02b47f9960f26fbb744bc4

Tournons la dernière page du calendrier

preview-_6_

Bientôt ce sera Noël !

Remontons un peu le temps

preview-_1_Decembre

preview (12)

preview (12)

preview (12)

Je m'arrêterai là

mais tenterai de faire un petit Calendrier de L'Avent

avec une images journalière pour nous amener doucement vers le 25 Decembre et ce jour lumineux que nous attendions avec impatience et espoir  quand nous étions enfants

A demain !

PS Demain Samedi VD de Noël des LD et quelques autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un hiver rêvé et revisité à donner envie! Line
Répondre
P
Je suis comme Catherine,<br /> <br /> je n'aime pas l'hiver parce que ça caille et que je suis frileuse, mais les photos de l'hiver sont toujours si jolies ! :-)<br /> <br /> C'est sympa de revoir tes anciens calendriers !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Je n'aime pas l'hiver, mais j'adore les photos le représentant et ton choix est très judicieux!<br /> <br /> Tes Miss en habits de fête sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
V
bonjour Anne, j'aime beaucoup les photos de ton pèle-mêle, et tes filles du mois de décembre sont magnifiques. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité