Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 septembre 2023

What news?(Pussy cat)

Bonjour à toutes!

Samedi 23 Septembre:je devais juste être rentrée des"Puglie" après avoir vu des endroits merveilleux ou insolites que j'aurais eu plaisir à partager avec vous mais non ! ça ne s'est pas passé comme prévu!

j'ai dû modifier mes projets! Victime d'une sournoise attaque d'arthrose du genou,j'ai dû annuler mon voyage,quasiment au dernier moment,

trop de rues en escalier et de pentes plus ou moins raides...!!Il faut me rendre (enfin) à l'évidence:certains voyages ne me conviennent plus !

J'ai donc avancé la visite à Beauvais, que je devais faire ce week end,  pour voir Mathilde (et Quentin) tous les 2 profs de collège

(mais je ne chanterai pas (clin d'oeil à Jacques Brel"Tu voulais voir Bari et tu as vu Beauvais",ce serait faire injure à cette ville que j'ai appreciée sous un beau soleil  et j'ai profité de mon sejour plus long à Montreuil,pour voir plus Anton et faire une jolie balade parisienne avec mon amie Magda

vous pourrez la suivre sur son Facebook du 19 Septembre:Elle a fait de superbes photos J'en ai fait aussi quelques autres que je vous montrerai plus tard

Donc pas d'Italie au programme: un petit week end à Beauvais et un après midi sous le ciel de Paris ,petite madeleine de mon enfance  à deguster nostalgiquement;)

Demain c'est Dimanche ,j'avais programmé une petite Darling,c'est encore un peu d'été

Puis je ferai du tri dans mes photos

Dans mes photos mais pas que ! Je prévois un Vide-Dressing pour clôre la saison et proposer quelques poupées à l'adoption

A demain donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les nouvelles ! J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
A
Merci à toutes!ça ne va pas trop mal ,ça a été pire précedemment ,une autre année! Bises
Répondre
P
On ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on aimerait, mais tu as pu profiter autrement et ça c'est bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Aïe, c'est le cas de le dire !<br /> <br /> Je m'en doutais un peu ! La Bretagne a dû mettre ton genou à rude épreuve aussi avec toutes ces marches !<br /> <br /> J'espère que les anti-inflammatoires te soulagent un peu !<br /> <br /> C'est désolant mais çà aurait été très pénible et tu n'a pas gâché ton temps, avec de jolis journée en bonne compagnie !<br /> <br /> Hâte de revoir tes articles !<br /> <br /> Grosses bises et prends soin de toi !
Répondre
A
Bon rétablissement Anne.<br /> <br /> Ta virée n'est sûrement que partie remise et tu as eu le bonheur de profiter des enfants et petits, c'est très bien aussi.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 185
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité