Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 septembre 2023

A l'ombre des petites filles en fleur:Judith

On l'a trop rapidement aperçue dans le défilé des robes fleuries de Juillet

Elle vaut bien un message à elle seule,Judith !

P1930218

P1930221

P1930217

P1930219

P1930220

P1930224

 P1930223

Je l'avais photographiée devant un laurier-rose de la residence mais la lumière faible ne la mettait pas en valeur Il faut dire que son teint,tan, n'est pas très facile à photographier,il semble pâle, un peu gris Judith est une fille du Sud, c'est le soleil qu'il lui faut

J'ai réessayé mais sans grand progrès,car le temps était un peu gris lui-même;) Bon, il me faudra refaire un essai avec un grand soleil ou lui mettre quelques couleurs

Mais je voulais mieux vous montrer cette robe de fille en fleur de Vaniline

P1940319-1

P1940318-1

P1940322-2

P1940326

P1940324-2

P1940321-1

 

P1940325-2

 

peut être qu'elle manque un peu de couleurs mais quels yeux!

P1940323-1

Ce que j'ai dit de l'expression d'Emilie la blonde, de ce qui  se dégage du visage des petites Darling de Lana vaut aussi bien pour Judith, la brune, comme pour Constance et Lucile

Je suis particulièrement attachée à ces poupées;)

A plus tard !

Message programmé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos ....
Répondre
C
Quel regard! J'adore Judith et sa robe fleurie lui va particulièrement bien.<br /> <br /> La photo en gros plan dans le laurier rose est sublime!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Comme toi, j'aime particulièrement les petites filles de Lana. Judith est magnifique et touchante et sa petite robe fleurie est adorable. Jolies photos au milieu des fleurs. Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
E
Très jolie cette petite brunette douce et rêveuse !Et la robe est gaie et lumineuse !<br /> <br /> Certaines poupées ne réagissent pas bien à la lumière naturelle !<br /> <br /> Mais elles n'en sont pas moins jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a tellement de composants entre vinyl, ombre et lumière !<br /> <br /> Et de mystérieux aspects de la photo qu'on ne maîtrise pas !<br /> <br /> Il nous faudrait des cours, Anne !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité