Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 juillet 2023

Leslie en été

Un petit message pour vous presenter un peu plus Leslie

ma Saffi tween arrivée fin Juin

Vous avez vu hier sa cousine chez Pascale et elle a trouvé que je ne m'étais pas assez occupée d'elle Pourtant vous l'aviez vue en plein baby -sitting avec Tessie sa petite soeur et Sissi leur cousine 

P1920830

mais elle a réclamé un petit message rien que pour elle et à cette occasion,elle s'est approprié une tenue des LD qui lui va parfaitement(taille et style)

C'est un ensemble de Vaniline, collection été 2022

P1930134-1

P1930135

P1930137

P1930138

"Tiens! Une cage ouverte...

P1930140

tu as raison l'oiseau de ne pas te laisser encager!

P1930141

/C'est juste ma maison, j'y vais seulement quand je le veux :Je suis un oiseau libre

P1930141

/Et tu sais parler?

P1930139

 qui t 'a  apprivoisé ?

P1930142

/Pas besoin d'être apprivoisé!Je ne suis pas un oiseau sauvage

P1930144

Je ne parle qu'aux enfants ,d'ailleurs, ils sont les seuls à me voir !

P1930145

/et tu as un nom?/j'en ai plusieurs! chaque enfant m'en donne un different

P1930149

et toi aussi tu dois m'en donner un pour que je te sois unique              

et que je puisse venir quand tu m'appelleras

sinon, je vais disparaître,tu penseras avoir rêvé!

P1930146

/eh bien je t'appellerai oiseau de compagnie

P1930148-1

P1930143

/d'accord, ça me va !Ce sera notre secret

Je viendrais quand tu t'ennuies ou si tu es triste"

C'est vrai que Leslie semble un peu perdue dans ses rêves,un peu nostalgique

P1930148-1

J'ai hâte que Masha la rejoigne pour vivre une enfance à 2

P1930136

Demain, je rouvre ma boutique pour un VD/Eté des FF

et bientôt une surprise: une petite Darling qu'on n'attendait pas si tôt

Vous comprenez le départ de certaines!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie petite miss ! Elle est vraiment très mignonne avec cette perruque ! La tenue de Vaniline lui donne une très jolie silhouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie poupée de type mannequin !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Leslie s'ennuie, mais Masha lui apportera bientôt la compagnie qui lui manque tant!<br /> <br /> Elle est bien jolie, ta puce et sa tenue est parfaite!<br /> <br /> Bon AM et gros bisous.
Répondre
K
Leslie est trop mignonne et la tenue lui va a ravir.<br /> <br /> J'aime ce gabarit de poupées fines .<br /> <br /> D'autres sont potelées.<br /> <br /> A bientôt pour voir Masha.<br /> <br /> Belle famille.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le style de ta jolie Leslie, perruque ainsi que cette ravissante tenue. Saffi est adorable en taille tween, j'adore les miennes aussi :) Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité