Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 mai 2023

Victoria et Lili-Beth

Pour satisfaire la demande de Line, voici côte à côte

les 2 fillettes aux prénoms de reines d'Angleterre ;)

Elles acceptent de poser sagement

P1910946-1

mais je ne trouve pas qu'il se dégage une grande complicité de leur duo... Qu'en pensez vous?

P1910949-1

P1910948

P1910965

P1910969

 

Ah! On dirait qu'elles se parlent un peu

 

P1910968-1

De plus près, comparons leurs visages

P1910944

P1910950

P1910970

P1910947

on voit mieux la difference des moules :les yeux, bien sûr ,les sourcils mais aussi la forme du visage plus large ,plus "carré " pour "Rita"(sans doute majoré par le maquillage)

Le nez et la bouche semblent moins " sculptés",plus plats

Si on change les perruques:

Lili-Beth

P1910958

P1910959

P1910960

je la préfère ainsi avec le front moins découvert mais alors Victoria se retrouve avec la volumineuse coiffure méchée

P1910963

P1910962

P1910961

Bon! Il faudra en chercher une autre perruque

mais  une copine m'a donné hier l'idée d'un beret (merci)

alors voilà

P1910971-1

P1910972-1

il ne reste plus qu'à lui trouver un pull bleu ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont plus belles, toutes les deux, avec la même perruque ^^
Répondre
P
Sympa Lili-Beth avec le béret !<br /> <br /> Je trouve que la perruque de Victoria lui va super bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont jolies ces deux miss. Mon coeur penche vers Victoria. Mais, tu as raison, avec une perruque qui laisse moins le front dégagé, Lili-Beth sera très mignonne. Bonne idée le béret, et joli ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
P
Merci d'avoir essayé cette perruque avec le béret car cela cache cette raie trop marquée avec les mèches. Je trouve que l'échange de perruques entre les deux "futures copines" ? est mieux. La perruque méchée va très bien à Victoria, peut-être parce qu'elle a le teint moins pâle ? Et la brune va bien à "Rita" ou peut-être une rousse avec son teint clair ? Affaire à suivre ... mais tu vas encore nous régaler avec tous ces essais ...<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
K
Elles sont bien différentes toutes deux. <br /> <br /> Je préfère Victoria avec sa perruque d'origine, elle a plus de personnalité quand à Lili-Beth me fait penser à une poupée de porcelaine de collection je l'ai vu en vrai chez une amie, difficile pour moi de la cerner, je pense que ça vient du maquillage plat. ...<br /> <br /> Merci pour les jolis portraits de l'une de l'autre. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité