Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 décembre 2022

Au sujet des notifications de Canal Blog!

Certaines d'entre vous m'ont signalé ne pas avoir reçu depuis un certain temps mes messages  Je crois bien n'être pas la seule à constater ce dysfonctionnement,plusieurs copines qui ont  des blogs sur canal ont constaté le même problème

Je viens de le signaler au Support et voici la réponse

Si elles sont toujours dans votre liste d'abonnées, se re abonner ne sert a rien.

Merci de nous communiquer la liste des mails qui ne reçoivent plus vos notifications."

Pour verifier le dysfonctionnement je me suis moi même abonnée à mon propre blog et je reçois les notif'

Faudrait il donc se desinscrire et se réinscrire;)??

Mais je pense que vous n'avez pas que ça à faire!!

Valentine 

P1890933

vous souhaite une bonne journée

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression d'avoir reçu tous tes messages mais à chaque fois, ils arrivent dans les indésirables, comme bien d'autres de Canalblog d'ailleurs.<br /> <br /> Je suis donc obligée de surveiller. <br /> <br /> Bon réveillon, bisous.
Répondre
S
Comme tu le sais je me suis réabonnée mais cela n'a rien changé alors je vais essayer de me désabonner et recommencer, on ne sait jamais.... mais je suis sceptique (comme toujours !). Bises et à bientôt
Répondre
M
Je ne reçois plus de notif de chez toi, de Guyloup, de Patricia et quasiment tous les blogs de canalblog. J'ai essayé de me réabonner mais, en effet, cela ne change rien. Oui, peut-être se désabonner et se réabonner ? Je vais essayer. Courage ! Grosses bises
Répondre
P
Tout comme chez toi, certaines de mes abonnées ne reçoivent pas les notifications, et se réabonner ne change rien. Certaines l'ont fait et cela n'a rien changé.<br /> <br /> Je suis abonnée à mon propre blog depuis le début, c'est-à-dire 2008, et je reçois toujours les notifications.<br /> <br /> A moins que le problème viennent de certaines adresses mails ? Mais je ne pense pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi je reçois les messages enfin presque tous je crois.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité