Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 décembre 2022

What else?

Coucou à toutes!

Plusieurs d'entre vous me disent ne pas avoir reçu depuis quelques jours mes messages

Et pourtant ,je m'y tiens à ma promesse de calendrier de l'Avent de bon matin

+ en principe mes messages de poupées quasi quotidiens en cette période!

J'espère que ce dysfonctionnement ne va pas durer

Bonne journée (givre,froid mais  soleil ici ) A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est incomprehensible C'est l'Anarchie!;)Desolée pour celles qui reçoivent tout en double!!
Répondre
F
Tout arrive chez moi aussi j'en ai même eu en double hi!! Bonne jurnée....Bisous...Fanfan
Répondre
P
Pas de problème pour moi, je reçois bien tes notifications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
vos commentaires me sont bien arrivés, bonne fin de weekend sophie
Répondre
C
Coucou Anne<br /> <br /> J'ai bien reçu tous tes messages ! ;-)<br /> <br /> Même si je ne commente pas, j'apprécie toujours toutes les belles photos des miss si joliment habillées ! <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité