Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 juillet 2022

La petite Mia

Bonjour !

fin de l'insoutenable suspense ;) Non, je n'ai pas adopté une LD ni une FF!

Mais une petite BJD, très proche des BID Iplehouse!

C'est la petite Candy du site Coréen Raccoon

rosycheekscandy_01

rosycheekscandy_02

rosycheekscandy_06

brunette aux joues roses qui d'ailleurs s'appelait Rose sur un blog qu'on connait toutes, celui d'Esyram ;);)!

C'est donc de là que vient la mignonne petite dernière

on l'avait vue notamment pour le Nouvel An Chinois dans la tenue Boneka de Jaïli

 

j'avais souvent été tentée par elle, que j'avais aussi vue"en vrai" chez Naïka

mais Jiminy le criquet me soufflait d'être raisonnable car des BID, j'en ai déjà un certain nombre

(Peut être ferais je adopter d'autres BJD de cette taille!)

mais quand j'ai vu l'annonce, je n'ai pas resisté

L'avantage est qu'on peut l'habiller avec les tenues des Boneka

et une grande partie des tenues des BID IPlehouse et qu'elle peut facilement trouver sa place et des copains dans ces familles! Il a fallu lui trouver un nouveau prénom

MIA

Je venais juste d'acquerir une tenue de Vaniline qui lui a donné ,d'emblée, son premier look!

( il y en aura d'autres par la suite !)

je vous la presente en petite fille sage promenant son lapin rose en landau

P1860447

P1860446

P1860428

P1860426

 

 

P1860434

P1860435

P1860430

P1860431

 

P1860436

reste là, Mia et presente nous ton lapin rose (merci Marie )

P1860437

 

P1860440

P1860438

P1860441

 

 qu'on voit bien ta jolie robe

P1860425

P1860429

ton délicat visage

P1860444

et ton joli profil

P1860432

P1860433

P1860445

bien sûr, tu peux reprendre ton doudoulapin!

P1860442

P1860443

et repartir aujourd'hui dans ton petit monde rose et sucré ( le pays de Candy?)*

P1860424

Voici donc la ravissante petite Mia adoptée dans mon Neverland

Merci à Maryse

On la fera rencontrer copines et copains

et on jouera à lui donner d'autres styles, d'autres looks,d'autres univers*

  Nouvelle poupée, nouvelle envie;)

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie et fine et délicate, je l'aime beaucoup ! Bienvenue à Mia dans cette famille où elle sera bien gâtée ! Bonne soirée (nuit !) ! Grosses bises
Répondre
C
J'aurais volontiers craqué aussi pour cette adorable brunette!<br /> <br /> Magnifique adoption que j'aurai plaisir à voir et revoir!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Adorable comme tout cette petite brunette, si jolie dans cette tenue de Vanina. Bonne fin de journée et grosses bise
Répondre
L
C'est une ravissante petite fille mais le regard est vif elle pourrait te réserver des surprises!
Répondre
P
Comme elle est jolie cette petite demoiselle !<br /> <br /> Très belle adoption !<br /> <br /> Bon WE ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité